À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Coq
Lundi 26 Juillet -- Dimanche 1er Août 2021

● Si vous prenez la peine de sortir de votre cocon habituel et d'établir de bons rapports avec les autres, vous passerez de nombreux moments en agréable compagnie. De nouvelles rencontres vous feront mieux apprécier les plaisirs et les joies de l'existence. Des milieux différents et nouveaux vous apporteront un souffle d'air frais.

● Au travail, donnez-vous sans compter cette semaine. Et vous pourrez très rapidement... compter ce que cela vous rapporte ! Si une personne de votre entourage vous demande de l'aide pour son travail, n'hésitez pas : il est possible que se mette alors en place une collaboration fructueuse et que vous trouviez là un nouveau moyen de gagner de l'argent.

● Après vous avoir mis souvent à l'épreuve, le Ciel vous fichera enfin la paix. Et ce n'est pas trop tôt ! Vous vous sentirez mieux dans votre peau, et votre conjoint ou partenaire en profitera aussi. Moins critique, vous saurez varier les plaisirs entre moments d'intimité et activités de loisir à l'extérieur. Un grand moment pour les célibataires qui, gênés par leurs inhibitions diverses, ont étouffé leurs envies amoureuses. Cet aspect de l'astre Tuan, en désamorçant les complexes qui les freinaient, leur permettra de savourer en bons connaisseurs les saines joies de l'amour.

Coq : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

L'homme supérieur demande tout à lui-même; l'homme vulgaire demande tout aux autres (Confucius).
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
 
Rien de plus facile que de casser du bois mort ou d'arracher du bois pourri (proverbe chinois).
On ne peut pas avoir le beurre et l' argent du beurre (proverbe anglais).