À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Coq
Lundi 25 -- Dimanche 31 Octobre 2021

Coq
Coq

● Période faste pour l'amitié, ce qui n'arrive pas très souvent. N'oubliez pas vos amis de longue date ; reprenez contact, soit en les invitant à passer une soirée chez vous, soit en organisant une sortie en commun. Si vous êtes célibataire, vous serez remarqué(e) par une personne un peu timide, et c'est à vous qu'il appartiendra de faire les premiers pas, à moins qu'elle ne vous intéresse pas du tout.

● Vous aurez des ambitions élevées. Pourtant, si vous n'essayez pas de mieux clarifier vos objectifs, vous risquez de ne pas atteindre votre but. Eliminez tous les détails superflus, pour ne conserver que l'essentiel.

● Faites attention à vos élans de générosité. Alors qu'il est parfaitement louable d'ouvrir ses mains pour aider les malheureux et les défavorisés, il ne faut pas non plus oublier que charité bien ordonnée commence par soi-même. Autrement dit, ne négligez pas les incidences matérielles de vos actes altruistes. Et puis, tâchez de savoir si votre comportement généreux n'est pas, en fin de compte, une façon détournée d'obtenir la considération des autres. Sans être pessimiste ou cynique, on constate néanmoins que "ce qu'on nomme libéralité n'est le plus souvent que la vanité de donner" (La Rochefoucauld).

Coq : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Tout ce qui est injuste nous blesse, lorsqu'il ne nous profite pas directement (Vauvenargues).
Les serments d'amour prouvent son inconstance (proverbe espagnol).
 
Qui cherche à obtenir plus qu'il lui est dû en sera dépouillé (proverbe chinois).
Chacun se plaint que son grenier n'est pas plein (proverbe français).