logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Rat
Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Rat
Rat

● L'astre Long Duc s'installera pour toute la semaine dans votre Ciel. Résultat : vous verrez enfin vos aspirations se réaliser, votre vie se construire ou se reconstruire, et vous aurez peu de problèmes à affronter. Certes, il y aura bien encore des soucis financiers ou des complications juridiques ; mais il ne faudra surtout pas vous décourager, car vous aurez de quoi vous battre. En outre, il y aura de très heureux moments affectifs, et ce plus vous fera oublier tout le reste si vous savez en profiter pleinement.

● Faites preuve de la plus grande discrétion si certains de vos amis ont eu la gentillesse de vous faire des confidences. Vous risquez de perdre toute votre crédibilité si vous les trahissez en ne sachant pas tenir votre langue.

● Côté travail, la planète Van Khuc bien aspectée vous insufflera une bonne disposition d'esprit dans l'accomplissement de vos tâches routinières, répétitives. Au lieu de les trouver rebutantes comme d'habitude, vous éprouverez même un certain goût pour elles. Bonne période pour entreprendre de minutieuses tractations commerciales ou des travaux de recherche.

Rat : Pour consulter votre horoscope : Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Tant qu'il y a une étincelle, il y a une espérance de brasier (Alexandre Arnoux).
Fâcherie d'amoureux, renouveau d'amour (Térence).
 
Dans l'homme que l'on connaît, on respecte la vertu ; dans l'homme que l'on ne connaît pas, on regarde l'habit (proverbe chinois).
Celui qui souffle la poussière s'en remplit les yeux (proverbe anglais).