À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Rat
Lundi 25 -- Dimanche 31 Octobre 2021

Rat
Rat

● Très souvent au cours de cette période, vos problèmes courants pourraient prendre une ampleur démesurée du fait de votre sensibilité exacerbée par un environnement astral électrique. Eloignez-vous des oiseaux de mauvais augure, des pessimistes, des éternels mécontents, même s'ils vous fascinent. N'oubliez pas que "le pessimisme est d'humeur ; l'optimisme est de volonté" (Alain).

● Avec cette ambiance astrale, vous ne serez pas toujours très enclin à dialoguer avec votre conjoint. Qu'il soit question de votre destination de vacances, ou de décisions d'ordre domestique, vous aurez tendance à vous montrer directif et à vous passer de son avis. N'exagérez pas, car s'il a juste le droit de se taire, il risque de ne pas apprécier très longtemps. Célibataire, le grand amour qui vous chavire et qui redonne un sens à votre vie, vous en rêvez ? Et s'il était là, tout près de vous, dans vos relations actuelles ou parmi vos amis ?

● Vous serez très favorisé ces jours-ci si vous êtes à la recherche d'un logement ou si vous êtes en litige avec votre propriétaire. Profitez de cette chance pour régler votre problème dans les plus brefs délais. Il faudra, bien entendu, vous donner parfois beaucoup de mal pour réussir, mais l'enjeu vaut largement l'effort.

Rat : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat (Rousseau).
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
 
L'égaré qui consent à rebrousser chemin n'est pas loin d'avoir trouvé la voie (proverbe chinois).
Qui vit voit beaucoup, qui voyage voit davantage (proverbe arabe).