À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois hebdomadaire

Horoscope chinois hebdomadaire pour Rat
Lundi 26 Juillet -- Dimanche 1er Août 2021

● L'évolution que prendra votre destinée cette semaine ne vous satisfera vraisemblablement pas. Vous allez fulminer à cause des oppositions qui viendront freiner vos initiatives et votre marche en avant. De grâce, un peu plus de calme et de réalisme ! Gardez la tête sur les épaules. Prenez du recul par rapport à vos problèmes, et faites le point sur ce qui vous intéresse réellement afin de ne pas vous laisser absorber par de faux problèmes.

● Un excès de nervosité pourra vous rendre plus vulnérable aux vertiges, aux palpitations et aux migraines tenaces. Inutiles de recourir à des médicaments, qui vous feront plus de mal que de bien. Il faudra seulement chercher à calmer vos nerfs, en ayant un rythme de vie plus lent, une alimentation plus saine, mieux équilibrée, et une vue plus détachée de vos problèmes.

● Donnez-vous les moyens de vos ambitions. Puisque vous souhaitez jouer un rôle important, aussi bien socialement que professionnellement, commencez par consolider votre position. Nouez des alliances utiles, créez un réseau d'amitiés en établissant des rapports de confiance. Progressivement, votre influence et votre autorité se développeront. Les astres soutiendront vos efforts.

Rat : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Les plaies de la conscience ne se cicatrisent pas (Syrus).
Les coups donnés par un amant ressemblent à la dégustation du raisin (proverbe égyptien).
 
Une parole venue du coeur tient chaud pendant trois hivers (proverbe chinois).
Chaque grain a sa paille (proverbe français).