À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2021 Amour pour Singe - Juin 2021

Singe Coeurs rouges
Singe - Amour - Juin 2021

Première quinzaine : Célibataire, vous aurez tendance à tourner le dos à l'amour et à vous replier sur vous-même en donnant de vous une image revêche à ceux qui vous attirent le plus. Non ! Faites un effort pour communiquer vos rêves, vos désirs, vos projets. En vous livrant, vous vous délivrerez de vos petites peurs, de votre solitude et de vos reculades. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'amélioreront. Vous le sentirez plus proche de vous, et vous userez alors de tous vos atouts de séduction pour le dégeler. Efficacité garantie !

Seconde quinzaine : Si vous vivez en couple, un grand vent de gaieté et de bien-être soufflera dans votre vie. Momentanément libéré de l'influence pesante de l'astre Kinh Duong, vous recréerez avec votre partenaire des liens privilégiés, faits de sensualité et d'une certaine désinvolture. Célibataire, la merveilleuse influence conjuguée de plusieurs planètes liées à l'amour et à la sexualité exaltera les plaisirs sensuels. Si vous avez déjà noué des liens solides avec un partenaire digne de vos extases, il est probable qu'il vous révélera cette fois-ci les trésors cachés de sa sensualité.

● Citation d'amour
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité (La Rochefoucauld).

Suggestion d'articles pour vous :

On a toujours assez de temps quand on l'emploie bien (Goethe).
Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort (proverbe espagnol).
 
L'étude est une épouse aussi belle que le jade (proverbe chinois).
À moins qu'on ne te les demande, n'offre jamais selle ni conseil (proverbe indien).