À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2021 Amour pour Cheval - Octobre 2021

Cheval Coeurs rouges
Cheval - Amour - Octobre 2021

Première quinzaine : Vie à deux presque idéale ! Vous engagerez un dialogue serein avec votre conjoint ou partenaire. Vous effectuerez des ajustements nécessaires pour favoriser la stabilité de votre couple - non pas la stabilité apparente, mais la vraie. Célibataire, plein soleil sur vos amours ! Vous allez probablement rencontrer un partenaire qui sort vraiment de l'ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il vous fera découvrir la vie sous des couleurs encore plus vives.

Seconde quinzaine : La bonne entente se renforcera dans votre couple. Faites attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie de couple. Sachez équilibrer les choses. Célibataire, vous devriez faire une rencontre marquante ces jours-ci. Mais il n'est pas dit que cette rencontre devrait forcément conduire au mariage ou à une union stable. Profitez quand même de tout ce que vous trouverez de bon.

● Citation d'amour
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).

Suggestion d'articles pour vous :

Le sage doit quitter la vie avec autant de décence qu'il se retire d'un festin (Démophile).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
 
L'économie est la plus respectueuse des vertus (proverbe chinois).
Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche (proverbe rundi).