À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2021 Amour pour Tigre - Novembre 2021

Tigre Coeurs rouges
Tigre - Amour - Novembre 2021

Première quinzaine : La planète Phuong Cac vous insufflera l'art de soigner votre image et d'affûter vos armes de séduction. Quelles que soient les circonstances, vous parviendrez à vous montrer sous votre meilleur jour. Un regain de passion donnera un air de jeunesse à votre couple. Avec cet aspect de l'astre Truong Sinh, tous les espoirs seront permis aux célibataires du signe. Il leur donnera de belles occasions de rencontres et la facilité de contact.

Seconde quinzaine : D'excellents influx célestes protégeront votre vie conjugale. Trois planètes vous seront favorables : elles vous aideront à établir une relation de confiance et de respect mutuel avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous aurez envie de prendre une décision sur le plan amoureux qui pourra créer quelques tensions avec votre famille. Vous auriez tout intérêt à bien peser le pour et le contre, car votre avenir pourra prendre un tournant différent.

● Citation d'amour
C'est le coeur et non le corps qui rend l'union inaltérable (Publilius Syrus).

Suggestion d'articles pour vous :

La sagesse fait durer, les passions font vivre (Chamfort).
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
 
Il y a trois sortes de piété filiale : la plus haute est de venir en aide à nos parents, la suivante est de ne pas les affliger, la dernière est de les supporter (proverbe chinois).
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve (proverbe français).