À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2021 Amour pour Cochon - Novembre 2021

Cochon Coeurs rouges
Cochon - Amour - Novembre 2021

Première quinzaine : La période s'annonce très prometteuse côté couple. La planète Tang Mon bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Les liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Pour vous, célibataires, cette période sera placée sous le signe du plaisir. Vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pourtant, la planète Thien Dong sera là, ce qui pourrait vous amener à rencontrer celui qui vous donnera follement envie de vous marier dans les plus brefs délais !

Seconde quinzaine : Encouragé par l'astre Liem Trinh en superbe aspect, vous vous montrerez plus souple, plus tolérant envers votre conjoint ou partenaire. Et vous recevrez en retour toute l'affection que vous recherchez. Célibataire, vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez. De quoi rendre fous vos différents partenaires !

● Citation d'amour
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).

Suggestion d'articles pour vous :

Les lois doivent leurs forces aux mœurs (Helvétius).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
 
Qui cherche à obtenir plus qu'il lui est dû en sera dépouillé (proverbe chinois).
Les proverbes sont les lampes des mots (proverbe arabe).