À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2021 Amour pour Chien - Avril 2021

Chien Coeurs rouges
Chien - Amour - Avril 2021

Première quinzaine : Côté conjugal, un climat d'épanouissement et de confiance mutuelle régnera souverainement. Il ne tiendra qu'à vous d'établir de bons rapports avec votre conjoint ou partenaire, et c'est par le charme et la douceur que vous obtiendrez tout ce que vous voulez de lui. Célibataire, vous attirerez les sympathies et aurez l'occasion de faire de nombreuses rencontres, à moins que ce soit le début d'une idylle appelée à s'épanouir. Les passions et les orages céderont la place aux sentiments dans un climat serein, fait de charme et d'agréments.

Seconde quinzaine : La fidélité ne sera probablement pas votre trait dominant en cette période, surtout si vous frisez la cinquantaine. Bien des natifs vivant en couple se livreront avec délice aux joies de l'adultère, et s'étonneront ensuite de subir des scènes de jalousie ! La présente configuration de l'astre Thai Phu sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire.

● Citation d'amour
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine (Nathaniel Hawthorne).

Suggestion d'articles pour vous :

Rien n'est si chaud ou si froid que l'âtre (Marceline Desbordes-Valmore).
L'amour sans folie ne vaut pas une sardine (proverbe espagnol).
 
La mort du coeur est pire que la mort du corps (proverbe chinois).
Quand un riche tombe par terre, on dit que c'est un accident ; quand c'est un pauvre, on dit qu'il est ivrogne (proverbe turc).