À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope annuel finances

Horoscope 2023 Finances pour Gémeaux

Gémeaux Argent
Gémeaux - Finances - 2023



Gémeaux - Janvier 2023
Ne succombez pas à la tentation des combinaisons financières plus ou moins douteuses ou à la limite de la légalité. Même si elles peuvent vous aider à passer un cap difficile - mais rien n'est moins sûr ! -, elles laisseront des séquelles très pénibles et peut-être même catastrophiques. Vers la fin du mois, jouez à un jeu de hasard : vous aurez des chances de gagner quelque chose ; mais ne jouez pas gros, car il existera des risques.



Gémeaux - Février 2023
Le climat astral sèmera une certaine confusion. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir. Vous pourrez connaître des difficultés financières à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez. D'autre part, vous affaires seront embrouillées ; vous aurez intérêt à y mettre de l'ordre.



Gémeaux - Mars 2023
Vous risquez de vous retrouver face à des échéances financières désagréables. Il serait grand temps de vous occuper de votre situation et d'éviter de dépenser à tort et à travers. Si vous vous montrez raisonnable, les choses vont s'arranger pour vous. Dans le cas contraire, des sueurs froides vous sont promises !



Gémeaux - Avril 2023
Vous n'attendrez pas pour régler certains problèmes financiers. Au contraire, vous chercherez une solution aussi rapide que possible. Toutefois, en cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert.



Gémeaux - Mai 2023
Vous ne ménagerez pas votre peine pour améliorer votre pouvoir d'achat. Vous chercherez à élargir votre activité professionnelle et en même temps à gérer avec soin vos finances. Avec le coup de pouce des astres, vos efforts seront rapidement récompensés.



Gémeaux - Juin 2023
Prenez vos dispositions pour gérer avec rigueur l'évolution de vos finances. Attention aux solutions apparemment faciles mais plus ou moins en marge de la légalité. Soyez très prudent dans vos relations avec le fisc car il ne vous fera jamais de cadeau.



Gémeaux - Juillet 2023
Des soucis financiers pourraient recommencer à vous empoisonner la vie. Vous devrez faire preuve de beaucoup de rigueur dans la gestion de votre situation matérielle pour redresser rapidement la barre.



Gémeaux - Août 2023
Les tendances de cette période sont à la consolidation de tout ce qui touche le côté matériel des choses. Vous bénéficierez de très bonnes protections astrales dans le domaine pécuniaire. Prenez conscience de votre chance actuelle et lancez-vous dans les spéculations et les jeux de hasard.



Gémeaux - Septembre 2023
Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement des problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez absolument de laisser l'argent filer entre vos doigts.



Gémeaux - Octobre 2023
Soyez tout particulièrement prudent durant cette période en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Evitez d'engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n'êtes pas absolument sûr de l'issue. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat peut ne pas être très net et laisser la porte ouverte à des problèmes d'ordre légal.



Gémeaux - Novembre 2023
Vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette période pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.



Gémeaux - Décembre 2023
Méfiez-vous d'une nouvelle connaissance qui vous entraînerait dans de folles dépenses en vous incitant à vous livrer à un violon d'Ingres coûteux. Ne jetez pas l'argent par la fenêtre, ni ne dépassez vos moyens, sous peine d'encourir des ennuis inextricables.

Suggestion d'articles pour vous :

Abréger son souper, c'est allonger sa vie (B. Franklin).
En amour, les mendiants et les rois sont égaux (proverbe indien).
 
Un seul mot suffit pour compromettre une affaire (proverbe chinois).
Les riches ont plus d' argent et les pauvres plus de bébés (proverbe américain).