À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope annuel finances

Horoscope 2023 Finances pour Bélier

Bélier Argent
Bélier - Finances - 2023



Bélier - Janvier 2023
Les associations financières ne seront pas très stables. Soyez prudent et prenez toutes les garanties nécessaires avant de vous engager. N'essayez pas d'en faire trop, ayez conscience de vos possibilités réelles, sinon vous risquez de perdre le bénéfice de vos efforts.



Bélier - Février 2023
Vous n'aurez pas la faveur des astres concernant votre vie matérielle. Soyez très prudent dans la gestion de votre budget, en vous obligeant à n'agir que selon vos propres moyens. Attention à la tentation de vous endetter inconsidérément ou de jongler avec votre découvert en banque. Sachez modérer vos ambitions et vos besoins.



Bélier - Mars 2023
Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement. D'autre part, n'hésitez pas à embellir votre foyer sans pour autant vider votre compte en banque.



Bélier - Avril 2023
Envisagez des moyens de prévenir votre avenir, afin de ne pas être pris au dépourvu en période de vaches maigres. Vous aurez actuellement en main tous les atouts pour prendre de telles mesures.



Bélier - Mai 2023
Cette période sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et de préparer matériellement votre avenir. Evitez cependant de lâcher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.



Bélier - Juin 2023
Vous serez très accrocheur, très persuasif, très tenace pour défendre vos intérêts financiers. Tant mieux, parce que, parallèlement, vous aurez des envies irrésistibles de dépenses.



Bélier - Juillet 2023
Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier. Vous serez enclin à dépenser un peu trop. Faites preuve de volonté pour ne pas céder aux tentations. Ne rêvez pas : la chance ne sera pas dans votre camp ces temps-ci pour combler les trous ; ne jouez pas aux jeux de hasard car vous n'arriverez même pas à sauver votre mise.



Bélier - Août 2023
Les affaires et le commerce bénéficieront de l'appui des astres. En particulier, les achats, l'augmentation de votre garde-robe, les projets concernant des cadeaux à faire plus tard seront très favorisés, en ce sens que vous aurez d'excellentes idées et trouverez des aubaines.



Bélier - Septembre 2023
Le pronostic concernant votre vie financière est dans l'ensemble assez encourageant. Bien des indices font penser à une hausse de vos revenus courants, en partie grâce à une amélioration de votre situation professionnelle. Mais n'essayez pas de dépenser l'argent que nous n'aurez pas effectivement empoché.



Bélier - Octobre 2023
Excellentes perspectives matérielles ! Vous aurez de grandes chances de faire fructifier vos ressources et de réaliser des placements juteux, et cela malgré les fluctuations boursières.



Bélier - Novembre 2023
On vous ouvrira toutes les portes. Si vous souhaitez une augmentation de salaire, vous l'obtiendrez sans aucun doute. Si vous aspirez à un poste plus gratifiant pour votre prestige, on vous le confiera. Si vous voulez plus d'indépendance et de responsabilités dans votre travail, vous n'aurez aucune difficulté à avoir satisfaction.



Bélier - Décembre 2023
De très belles opportunités financières vous attendent. Les banquiers, les agents de change ainsi que les économistes bénéficieront de circonstances superbes pour acquérir satisfactions diverses et notoriété.

Suggestion d'articles pour vous :

Il emporte tous les suffrages, celui qui mêle l'utile à l'agréable (Horace).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
 
On ne peut marcher en regardant les étoiles quand on a une pierre dans son soulier (proverbe chinois).
Celui qui regarde au-dessus de soi a mal au cou (proverbe arabe).