À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Horoscope annuel finances

Horoscope 2023 Finances pour Poissons

Poissons Argent
Poissons - Finances - 2023



Poissons - Janvier 2023
Vous continuerez à mener grand train et à faire des dépenses extravagantes comme si la fête n'était jamais terminée. Pensez à vérifier l'état de votre compte en banque ; voilà une précaution qui s'impose.



Poissons - Février 2023
Des affaires délicates secoueront votre tempérament économe de bon gestionnaire, pour qui un sou est un sou et doit en rapporter un autre assez vite. Ce sera un exploit si vous y arrivez.



Poissons - Mars 2023
Une possibilité de belle rentrée pécuniaire se présentera. Mais elle risque de se transformer immédiatement en dépenses imprudentes, en excès somp-tuaires ou en générosité excessive. Une certaine modération vous fera mieux tirer avantage des occasions qui arrivent et qui demandent à être concrétisées dans un esprit de raison.



Poissons - Avril 2023
Vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses. Il y aura des écueils à éviter. Mais si vous évaluez avec précision les risques en présence, vous réaliserez d'excellentes affaires.



Poissons - Mai 2023
Soyez tout particulièrement prudent en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Evitez d'engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n'êtes pas absolument sûr de l'issue. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat peut ne pas être très net et laisser la porte ouverte à d'épineux problèmes juridiques.



Poissons - Juin 2023
L'état de vos finances devra s'améliorer sensiblement : possibilité d'augmenter vos profits ou de voir votre salaire en hausse, rentrées d'argent imprévues, remboursements de dettes antérieures, etc.



Poissons - Juillet 2023
Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle. N'oubliez pas de résister à vos envies d'achat souvent déraisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).



Poissons - Août 2023
Quelques problèmes financiers risquent de vous empoisonner l'existence. Pourtant, incapable de vous empêcher de vivre au-dessus de vos moyens, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même. Quoi qu'il arrive, il faudra bien que vous finissiez par payer vos dettes.



Poissons - Septembre 2023
Stabilité de vos finances. Avec l'appui du Soleil en bel aspect, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Les dépenses seront vite compensées par des rentrées, dont certaines sont plutôt inattendues. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. Mais ne prêtez surtout pas de l'argent à un de vos amis, car "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).



Poissons - Octobre 2023
Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.



Poissons - Novembre 2023
Si vous aviez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, le climat astral devrait vous aider à résoudre les problèmes en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.



Poissons - Décembre 2023
Ce sera une période de chance sur le plan financier, où votre savoir-faire et votre sens critique vous permettront d'agir d'une manière beaucoup plus avantageuse que d'habitude. Les finances seront plus solides et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices.

Suggestion d'articles pour vous :

Celui qui ne respecte pas le pfennig n'est pas digne du thaler (J.P. Richter).
Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour (Antiphane).
 
Tout bois est gris quand il est réduit en cendres (proverbe chinois).
Ton ami te fait un château et ton ennemi un tombeau (proverbe russe).