logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Image stylisée de jeunes enfants chinois tenant leur lanterne en papier

Horoscope chinois 2024 pour Cochon : Votre élément vous en dit plus

Signe Cochon Icône Élément
Cochon - Votre élément vous en dit plus - 2024

Votre élément vous en dit plus

Cochon de Bois :  L'argent risque de sortir à gros flots de votre escarcelle, malgré vos efforts d'organisation et d'économie. Ces dépenses seront vraisemblablement en relation avec la vie sentimentale. Cherchez à consolider vos positions durant cette année qui facilite les placements durables et toute initiative dans l'immobilier.

Cochon de Feu :  Les influences astrales seront excellentes sur le plan intellectuel. Profitez-en pour préparer votre avenir, en complétant votre formation professionnelle, même si cela se fait sans bénéfice immédiat.

Cochon de Terre :  Attention à l'hypocondrie ! Prenez garde, également, aux troubles du comportement alimentaire. Vous avez des rapports compliqués avec la nourriture, qui constitue très souvent pour vous un refuge et une compensation à vos soucis. Voilà pourquoi vous êtes prédisposé à l'anorexie ou à la boulimie, les deux faces d'un même problème.

Cochon de Métal :  Année d'orientation ou de réorientation par excellence. Il s'agira de démêler ce qui est embrouillé ou obscur. Dès que vous verrez clair en vous-même, recommencez, reconstruisez ou changez de voie selon le cas. Vous connaîtrez ainsi le succès dans plus d'un domaine.

Cochon d'Eau :  La planète Kinh Duong vous rappellera que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains). D'une façon générale, essayez d'améliorer la qualité de votre alimentation ; diminuez fortement les graisses, sucreries et alcools, qui surchargent inutilement votre organisme.

L'année chinoise ne commence pas le 1er Janvier, et les trimestres chinois ne coïncident pas avec les trimestres du calendrier universel.
Pour en savoir plus
Cliquez ici


Citations

Le mariage peut être un lac houleux, le célibat est toujours un boueux marécage (Thomas Peacock).
L'amour consiste à sentir que l'on a cédé à l'autre malgré soi ce qui n'était que pour soi (Paul Valéry).
L'homme apeuré vit entouré de fantômes comme un aveugle sans bâton (proverbe chinois).
Où il y a un petit pâté, il y a un petit ami (proverbe russe).