logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Test des affinités amoureuses entre signes astraux

● Pour l'astrologie, il est sans conteste que nos relations de couple sont soumises aux influences astrales. Celles-ci forment la toile de fond de nos affinités amoureuses sous tous aspects - sentimental, émotionnel, sexuel, relationnel, social, humain, etc. Elles inculquent à toute relation amoureuse des points forts et des faiblesses, des avantages et des inconvénients, des chances de prospérité et des risques de tension, et ce en fonction du signe de chacun des partenaires.

Couple s'embrassant sur l'esplanade du Trocadéro, avec la tour Eiffel en fond, entourés de pigeons volants

● Il est donc utile et même nécessaire, pour connaître les tenants et aboutissants des affinités amoureuses d'un couple, de se référer aux indications des astres. Celles-ci servent de balises sur le chemin à parcourir des amoureux et sont susceptibles de les aider à réussir leur relation.

● Le présent dossier vous permet d'appréhender de façon précise les influences astrales qui conditionnent les affinités amoureuses de votre propre couple. Une fois averti(e), vous serez en mesure de mieux vous comprendre et comprendre votre partenaire, d'exploiter à fond vos atouts mutuels et d'écarter les dangers inhérents, donnant ainsi à votre couple le maximum de chance de s'inscrire dans le bonheur et la pérennité.

Pour connaître vos affinités amoureuses : Sélectionnez votre signe et celui de votre partenaire, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.


Si vous ne connaissez pas votre signe occidental
Cliquez ici


Citations

Je réussirai! Le mot du joueur, du grand capitaine, mot fataliste qui perd plus d'hommes qu'il n'en sauve (Honoré de Balzac).
L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).
Un cheval ne devient pas gras sans manger la nuit ; un homme ne devient pas riche sans gains équivoques (proverbe chinois).
On adore plutôt le soleil levant que le soleil couchant (proverbe français).