logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Image d'un flacon de parfum

À chaque homme Vierge son parfum

Votre signe : Vierge
Votre parfum : Allure Homme de Chanel
Allure Homme de Chanel

● Une harmonie fraîche et sensuelle aux notes boisées-épicées.

● Un rectangle net, un bouchon de métal, une chemise tabac foncé... L'esthétique simple et masculine d'Allure Homme frappe d'emblée. Pour sa communication, Chanel a laissé la parole aux hommes ancrés dans la vie par leur métier, leur passion, la sincérité de leur regard et leur allure vraie.

● Il vient de passer à côté d'elle, comme dans un souffle. "Quelle allure !" se dit-elle, sans savoir vraiment ce qui lui plaît : la sérénité du geste, la souplesse de la démarche, une présence naturelle, la fraîcheur sensuelle d'un parfum... L'allure d'un homme reflète sa vraie personnalité. Sans mise en scène, ni tricherie, ni détours. Indispensable à la séduction, l'allure ne s'affiche pas, elle laisse deviner. Allure est de ces fragrances qui s'interprètent de façon totalement personnelle.

● Les quatre facettes qui équilibrent sa composition ont été mises en musique par Jacques Polge, le Nez de Chanel. La première est Fraîche, la Mandarine et la Coriandre imposant immédiatement une présence extrêmement vivante, végétale et vivifiante, d'une très grande amplitude olfactive. La seconde, Sensuelle, monte inexorablement de la Fève Tonka et du Labdanum, suscitant un climat d'ombre, d'alcôve et de mystère. La facette Boisée s'exprime par une note aiguë et sèche, inspirée du Cèdre de l'Atlas, qui s'accorde à une note Vétiver. Enfin, la facette Epicée révèle un accord poivré, explosif, viril et solaire. Alors, tout à coup, tout s'embrase. La séduction, le combat, la masculinité atteignent leur sommet. L'allure le porte. Il porte Allure.


Citations

La justice, c'est de donner à chacun son dû (Simonide de Céos).
Parler d'amour, c'est faire l'amour (Honoré de Balzac).
La paume d'une seule main ne fait pas de bruit (proverbe chinois).
Au pauvre, même sa nuit de noces est courte (proverbe polonais).