À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Votre signe et la couleur des yeux

Le Gémeaux aux yeux bleus

Le Gémeaux aux yeux bleus

● Il serait erroné de croire que le Gémeaux aux yeux bleus manque de volonté de puissance. Celle-ci existe bel et bien en lui, mais à l'état de somnolence la plupart du temps. Il faut pourtant peu de chose pour qu'elle se réveille et fasse bondir le Gémeaux aux yeux bleus.

● On note chez le Gémeaux aux yeux bleus sa préférence pour la tranquillité et la sérénité. C'est un individu qui peut être aussi agressif que cela est nécessaire, mais qui sait également ménager ses forces, se recueillir et goûter les plaisirs du farniente occasionnel.

● Cherchez-vous quelqu'un pour animer un club ou une soirée ? Je vous propose sans hésitation le Gémeaux aux yeux bleus. C'est un excellent boute-en-train, doué de vivacité d'esprit, de bon goût et d'un remarquable sens de l'humour ; il a aussi la parole facile. On ne saurait s'ennuyer en sa compagnie. Ses boutades sont spirituelles, pleines de charme, et ne vous font pas rire aux dépens de quiconque.

● Sur le plan de l'action, le Gémeaux aux yeux bleus paraît moins efficace, du moins dans certaines circonstances. Il doute de sa capacité et tergiverse au moment même où il devrait foncer. Certes, une fois sa décision prise, rien ne peut plus l'arrêter.

● Les jeux de chance sous toutes les formes fascinent le Gémeaux aux yeux bleus. On a beau lui dire : "Sois raisonnable ; ne gaspille pas ton argent." Mais son raisonnement court à peu près comme ceci : "Si quelqu'un doit gagner, alors pourquoi pas moi ? Qui ne risque rien ne gagne rien." N'hésitant pas à sacrifier un certain confort ou certaines joies légitimes dans l'espoir de pouvoir se rattraper après, il ampute son budget et investit régulièrement des sommes assez importantes dans des jeux de hasard. La publicité aidant, il passe son temps à rêver du jour où il deviendra tout d'un coup millionnaire. Parfois cette merveilleuse perspective le grise à tel point qu'il commence déjà à dépenser l'argent qu'il n'a pas encore gagné. Mais le danger qui le menace ne s'arrête pas là. S'il était toujours perdant, il pourrait un jour ou l'autre se décider à garder sa proie au lieu de la lâcher pour l'ombre. Par une ironie du destin, sa chance vient souvent au moment critique où il commence à se décourager. En général, il ne gagne pas grand-chose à chaque fois, mais la piètre récompense a le pouvoir de pousser le Gémeaux aux yeux bleus à relancer son espoir.

Suggestion d'articles pour vous :

L'art de gouverner, c'est l'art de choisir (Delphine Gay).
Un simple frôlement de manches fait naître l'amour (proverbe japonais).
 
Trop pardonner, c'est entretenir le mal (proverbe chinois).
La joie est suspendue à des épines (proverbe allemand).