À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Ouvrages recommandés
Ouvrages recommandés sur l'astrologie traditionnelle

Astrologie initiatique et pratique

Astrologie initiatique et pratique
Astrologie initiatique et pratique
Kléa De Orphell
Éditeur : Le Rocher
Collection : ASTROLOGIE
Genre : ÉSOTÉRISME
Date de Parution : 30/10/2003

● Dans notre monde trop matérialiste, la personnalité seule a droit d'existence ; or chacun comprend aussi une âme et un esprit, mais a tendance à s'amputer de ces meilleures parts pour laisser toute la place à l'égocentrisme. L'âme veut vivre et ceux qui l'étouffent ressentent un manque indéfinissable. Dans l'enseignement du maître tibétain D. K., transmis par Alice Bailey, une part importante est consacrée à l'astrologie, cette Grande Mère cosmique qui permet de retrouver sa véritable essence divine, loin de toute forme de mercantilisme divinatoire.

● Dans cet ouvrage Kléa tente de rendre enfin compréhensible et praticable ce magistral message. Ce premier tome traite du symbolisme et de la définition de chaque planète à tous les niveaux : initiatique, psychologique, social, professionnel, familial, affectif et physique. Les interprétations abordent les deux polarités négatives et positives, afin de permettre à chacun un travail de transmutation et de réharmonisation. Dans le même esprit, le tome 2 traitera des signes et des maisons.

< Retour

< Précédent Suivant >

Suggestion d'articles pour vous :

Il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui s'amende, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance (Evangile selon saint Luc).
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu (La Rochefoucauld).
 
Tromper, c'est faire prendre une ombre pour la réalité. Mais toute illusion étant éphémère, il ne faut pas trop longtemps en jouer (proverbe chinois).
Si vous êtes favorisé par le ciel, l'agneau du festin vient de lui-même à votre seuil (proverbe russe).