À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope mensuel

Horoscope Septembre 2022 pour Scorpion : Votre Ascendant vous en dit plus

Scorpion Ascendant
Scorpion - Votre Ascendant vous en dit plus - Septembre 2022

Votre Ascendant vous en dit plus
Ascendant au Bélier
Euphorisé par une ambiance astrale feutrée, vous voguerez sur un petit nuage, et les réalités concrètes vous échapperont. Voilà qui pourrait être gênant. Veillez surtout à ne pas vous lancer dans des entreprises utopiques.

Ascendant au Taureau
Certains amis pourraient vous décevoir. N'en concevez pas trop de regrets, étant donné la nature humaine. Cherchez plutôt à nouer de nouveaux contacts, à élargir votre horizon ; les astres vous en fourniront l'occasion.

Ascendant aux Gémeaux
Vous déborderez de vitalité et d'allant. Si vous avez mené jusqu'ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.

Ascendant au Cancer
Vous serez comme l'eau qui dort : tranquille en apparence mais bouillonnant à l'intérieur. Il suffira d'une petite étincelle pour que vous explosiez. Si l'on vous joue un sale tour, vous finirez par vous venger.

Ascendant au Lion
Vos relations avec votre entourage professionnel s'annoncent difficiles. Attention aux quiproquos et aux malentendus. N'hésitez pas à mettre les points sur les i pour être sûr que votre message a été bien compris.

Ascendant en Vierge
Vous ne devrez plus fermer les yeux devant certaines évidences. Dans votre milieu professionnel, quelques personnes vous jalousent et s'acharnent à vous démolir. Si vous ne réagissez pas, vous serez vite en mauvaise posture.

Ascendant en Balance
Soyez vigilant sur le plan professionnel. Attention aux conflits avec vos supérieurs, conflits qui pourraient avoir de sérieuses conséquences. Avec vos proches, favorisez le dialogue au lieu d'imposer votre volonté.

Ascendant au Scorpion
Cette période vous réservera bien des soucis, mais aussi de nombreuses joies. Faites honnêtement la part du bonheur qui vous échoit, et vous constaterez qu'il n'y a pas lieu de vous plaindre !

Ascendant au Sagittaire
Nette amélioration dans votre vie conjugale. Les choses se décanteront, et vous pourrez y voir beaucoup plus clair. Si vous devez prendre une décision importante, vous serez bien inspiré.

Ascendant au Capricorne
Vous vous sentez souvent fatigué ? Faites appel aux bienfaits de l'eau, tiède de préférence, qui accélère la circulation sanguine, donne un meilleur tonus et agit comme un antifatigue. Le soir, préférez le bain à la douche, trop stimulante.

Ascendant au Verseau
Période d'orientation ou de réorientation par excellence. Il s'agira de démêler ce qui est embrouillé ou obscur. Dès que vous verrez clair en vous-même, recommencez, reconstruisez ou changez de voie selon le cas.

Ascendant aux Poissons
Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel. Vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs. Vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes.

 
Pour consulter l'horoscope d'un autre mois :
Sélectionnez le mois et l'année, puis cliquez sur le bouton AsiaFlash

Suggestion d'articles pour vous :

La propreté physique conduit à la pureté morale (le Talmud).
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
 
Dans quelle retraite se cache la sincérité du langage ? (proverbe chinois).
Ne mords pas plus que tu ne peux mâcher (proverbe anglais).