À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrorama titre
Horoscope mensuel amour condensé

Horoscope amoureux condensé Mars 2021 pour Scorpion


Première quinzaine : En vedette ces jours-ci, que vous soyez marié ou encore seul : vos amours. Les aspects brûlants de Vénus vont vous rendre aussi inflammable que de l'amadou. Si vous vivez déjà une relation suivie, gare au coup de canif dans le contrat ! Pour de nombreux solitaires, la rencontre du siècle pourrait bien avoir lieu ces jours-ci.

Seconde quinzaine : Le présent aspect de la planète Saturne peut semer du trouble dans votre vie de couple. Si une rupture semble possible, ne prenez pas de décision hâtive, vous risquez d'aller plus loin que vous ne le souhaitez. Pour ceux qui vivent seuls, une rencontre est possible. Mais là encore, pas de précipitation, attendez de bien connaître votre nouvelle conquête. Si l'attirance entre vous deux est authentique, vous aurez bien le temps de la concrétiser.

● Il n'y a, en amour, de bonheur durable et complet que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite (M. Maeterlinck).

Suggestion d'articles pour vous :

La parfaite raison fuit toute extrémité;
Je ne cherche en aimant que le seul bien d'aimer (Pierre Corneille).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'archer est un modèle pour le sage : quand il a manqué le centre de la cible, il s'en prend à lui-même (proverbe chinois).
Le mariage est comme le melon, c'est une question de chance (proverbe espagnol).