logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Sagittaire
Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Sagittaire Santé
Sagittaire - Santé

Lundi 30 Janvier 2023
Les influences astrales critiques vous seront épargnées, et vous serez en bonne forme physique. Vous aurez même un tonus formidable. Pour les personnes souffrant de troubles respiratoires, une amélioration se produira.

Mardi 31 Janvier 2023
Débarrassez votre armoire à pharmacie des médicaments inutiles et périmés. Vous prendrez peut-être alors conscience que vous n'êtes pas étranger au déficit de la Sécurité sociale à cause des achats inconsidérés de médicaments.

Mercredi 1er Février 2023
Déclarez la guerre aux petits ennuis de santé qui se reproduisent régulièrement. Pour cela, commencez par vous faire faire un check-up médical complet. Puis menez une vie saine, calme, bien ordonnée.

Jeudi 2 Février 2023
Vous serez en pleine forme grâce à Jupiter. Vous traverserez la journée avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive. C'est ce qu'ils feront de mieux, car Jupiter les soutiendra dans leurs efforts et les aidera à éliminer facilement leurs kilos superflus.

Vendredi 3 Février 2023
Après une légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et vous repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, vous permettra d'atteindre plusieurs de vos objectifs.

Samedi 4 Février 2023
Saturne, le voilà qui revient, et c'est la voix de la raison ! Et si vous en profitiez pour renoncer à des habitudes qui nuisent à votre santé, comme dévaliser le réfrigérateur ou vous gaver de chocolats pour tromper vos petits coups de déprime ou d'angoisse ? Vous iriez tout de suite beaucoup mieux !

Dimanche 5 Février 2023
Votre punch ne sera certainement pas amoindri par les aspects tortueux de Mercure, mais il demandera à être bien géré pour être vraiment efficace. Tout sera question de rythme : trouver le vôtre, respecter celui des autres, et ne pas vous énerver si les choses n'avancent pas aussi vite que vous le souhaiteriez.

Suggestion d'articles pour vous :

En se courbant d'un pied, on se redresse de huit (Mencius).
Le véritable amour, dès que le coeur soupire, Instruit en un moment de tout ce qu'on doit dire (Pierre Corneille).
 
Le sage ne se débat pas contre le sort (proverbe chinois).
Contre le tonnerre ne pète (proverbe français).