À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Scorpion
Lundi 11 -- Dimanche 17 Octobre 2021

Scorpion Santé
Scorpion - Santé

Lundi 11 Octobre 2021
Neptune en turbulence agira négativement sur votre moral. Même si c'est la solution de facilité, dévaliser le réfrigérateur ou abuser du chocolat pour tromper votre petit coup de déprime ne réglera pas le problème et risque, en plus, de vous faire du tort. Faites-vous plutôt aider par les médecines douces, qui ont prouvé leur efficacité. Faites preuve aussi d'optimisme et de sens de l'humour. Ne vous repliez pas sur vous-même, confiez vos préoccupations à qui saura vous comprendre ou vous réconforter.

Mardi 12 Octobre 2021
Entre Uranus qui vous stimule et Jupiter influençant votre signe qui accroît votre résistance, ce sera la grande forme, tout simplement ! Raison de plus pour l'entretenir, en pratiquant une activité sportive douce qui saura à la fois vous détendre et vous aider à canaliser votre énergie.

Mercredi 13 Octobre 2021
Votre énergie sera grande. Attention tout de même à une trop forte tension nerveuse, qui risquerait de provoquer des troubles et des affections de toutes sortes. Sachez vous reposer et tâchez de passer des nuits calmes et complètes qui vous permettront de bien récupérer.

Jeudi 14 Octobre 2021
Si vous souffrez d'une surcharge pondérale importante, il sera temps d'y remédier, car Uranus en excellent aspect favorisera les efforts dans ce sens. Il n'existe en fin de compte que deux manières de réduire l'embonpoint : manger moins et de manière différente, et se dépenser davantage. Méfiez-vous de toute publicité qui vous promet des miracles sans que vous ayez à avoir recours à ces deux procédés.

Vendredi 15 Octobre 2021
Aucune crainte de manquer de tonus ! Avec Mars et Mercure qui se partageront les secteurs santé de votre thème, non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais vous pourrez même, par moments, vous sentir survolté. Pour évacuer ce surplus de nervosité, le sport est tout indiqué, à condition d'y aller progressivement et d'éviter des mouvements trop violents ou trop brusques.

Samedi 16 Octobre 2021
Votre santé n'appellera aucune attention particulière. Mais si vous faites du sport, ménagez vos forces et ne cherchez pas à réaliser des exploits. L'extrême prudence est recommandée à ceux qui pratiquent des sports nautiques, l'élément Eau leur étant un peu néfaste en ce moment.

Dimanche 17 Octobre 2021
Comme le dit un dicton français, "une pomme tous les matins chasse les médecins". Pensez à ce fruit merveilleusement bienfaisant. Une étude médicale récente montre que la pomme fait baisser le taux de "mauvais" cholestérol. De plus, elle contient de la vitamine C, peu de calories, et des fibres végétales, qui facilitent la digestion.

Suggestion d'articles pour vous :

J'appelle imbécile celui qui a peur de jouir (Albert Camus).
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
 
On ne mélange pas l'eau du puits avec celle de la rivière (proverbe chinois).
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière (proverbe turc).