À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Cancer
Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2022

Cancer Santé
Cancer - Santé

Lundi 28 Novembre 2022
Sur le plan de la santé, vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la journée, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !

Mardi 29 Novembre 2022
Si vous multipliez les excès, votre corps va vous rappeler à l'ordre. Sans vous martyriser, faites de l'exercice et misez sur un régime à base de protéines et de légumes verts : résultat de meilleure vitalité garanti ! Pour préserver votre énergie, dans votre job comme dans vos relations avec les autres, inutile d'afficher des positions tranchées. Celles-ci ne feraient que vous desservir. Gardez vos opinions pour vous, cela vaudra mieux.

Mercredi 30 Novembre 2022
Saturne vous rappellera que vous devez penser à ménager votre organisme. A force de tirer sur la corde, vous risquez de vous surmener et d'être victime du stress. Faites de l'exercice ou ayez des activités visant à canaliser votre énergie.

Jeudi 1er Décembre 2022
Si vous n'avez pas la possibilité de faire du sport quotidiennement, pratiquez au moins des exercices de gymnastique. Si possible, allez à pied à votre lieu de travail. L'exercice physique vous permet non seulement d'entretenir votre forme mais aussi de garder le moral. En effet, il produit des endorphines, substances sécrétées par l'organisme, qui donnent, pendant plusieurs heures, une sensation d'euphorie et de plaisir intense. Ne vous en privez surtout pas !

Vendredi 2 Décembre 2022
Tonus plutôt fluctuant. Pour retrouver rapidement votre forme et votre allant, fuyez les excitants comme le café ou le tabac, et octroyez-vous un maximum de pauses détente dans des lieux calmes et bien aérés. Si vous en avez la possibilité, faites la sieste !

Samedi 3 Décembre 2022
Pluton sera bien aspecté, ce qui est de très bon augure pour votre santé. Non seulement votre résistance sera solide, mais vous adopterez sans trop d'efforts une bien meilleure hygiène de vie. Essayez d'arrêter de fumer, par exemple : vous y arriverez alors plus facilement.

Dimanche 4 Décembre 2022
Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental - par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.

Suggestion d'articles pour vous :

Science, esprit, beauté , fortune, tout, ici-bas, est impuissant à donner le bonheur , sans l'amour (Saintine).
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
 
Ne cherchez pas à échapper à l'inondation en vous accrochant à la queue d'un tigre (proverbe chinois).
La foudre et l' amour laissent les vêtements intacts et le cœur en cendres (proverbe espagnol).