logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Gémeaux
Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Gémeaux Santé
Gémeaux - Santé

Lundi 30 Janvier 2023
Jupiter et Mars influenceront votre secteur santé. Dans l'ensemble, cette compagnie astrale dynamisante devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que morale. Mais méfiez-vous tout de même d'un petit risque d'accident au niveau musculaire ou articulaire, plus encore si vous pratiquez un sport plus ou moins violent.

Mardi 31 Janvier 2023
Vous serez en bonne forme physique et psychique. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des ennuis de santé vont voir le bout du tunnel. Vos défenses immunitaires remonteront en flèche, et vous ne serez plus, comme par le passé, la cible privilégiée des virus et des microbes. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état se stabiliser ou même s'améliorer grâce, sans doute, à l'adoption d'un nouveau traitement ou à de récentes découvertes scientifiques concernant leur maladie ou une maladie proche.

Mercredi 1er Février 2023
Avec Uranus dans votre poche, la vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Vous n'aurez donc pas de sujet d'inquiétude concernant votre santé à présent. Continuez à vivre sainement. Si vous allez au soleil, protégez soigneusement votre peau, qui accuse à l'heure actuelle une trop grande tendance à la dessiccation, surtout si vous avez déjà passé le cap de la quarantaine.

Jeudi 2 Février 2023
Avec trois astres bénéfiques bien placés dans votre Ciel, vous ne devriez pas manquer de résistance physique. Mais attention : des petites difficultés sont possibles pour quelques-uns d'entre vous. Ces planètes ont un impact si puissant qu'elles peuvent en effet perturber le système énergétique et nerveux. Si cela vous arrive, pensez à vous détendre, à pratiquer une activité relaxante comme le yoga ou la méditation pour retrouver l'équilibre.

Vendredi 3 Février 2023
Votre santé pourrait être qualifiée d'excellente. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la journée, marquée par de beaux aspects touchant Neptune, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration.

Samedi 4 Février 2023
Le Ciel vous a doté d'une grande résistance à la fatigue et à l'effort. Mais, tout de même, votre corps a ses limites, ne l'oubliez pas. Pour prendre soin de lui et le recharger d'une énergie qui peut lui faire défaut, optez pour un massage, tel que le shiatsu japonais, qui n'a pas son pareil pour rétablir les équilibres.

Dimanche 5 Février 2023
Vous vous plaignez de votre ligne peu enviable ? Pensez surtout à traquer les calories cachées. Prenez garde aux sucreries et pâtisseries. Mangez du poisson et de la viande grillés sans graisses. Prenez des crudités sans vinaigrette. Enfin, n'oubliez pas que les biscuits apéritifs, les amandes ou cacahuètes salées, les chips ainsi que les sodas renferment aussi beaucoup de calories.

Suggestion d'articles pour vous :

Nous avons d'assez bons préceptes, mais peu de maîtres (Vauvenargues).
Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
 
Les pensées du coeur sont dévoilées par l'alcool, les lièvres cachés dans les herbes sont levés par les chiens (proverbe chinois).
C'est l'oiseau matinal qui attrape le ver (proverbe anglais).