À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Gémeaux
Lundi 11 -- Dimanche 17 Octobre 2021

Gémeaux Santé
Gémeaux - Santé

Lundi 11 Octobre 2021
La zone de votre thème liée à la santé sera bien influencée par le Soleil, Mercure et Mars. Dans l'ensemble, ce mélange astral de vitalité et de dynamisme devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que mentale. Mais évitez d'agir dans le stress et la précipitation afin de vous prémunir contre de petits risques d'accident.

Mardi 12 Octobre 2021
Sous l'impact de Mercure, vous bénéficierez d'un excellent tonus. Vous ne manquerez à aucun moment de dynamisme. Mais vous voudrez parfois trop en faire, avec le risque de vous laisser dépasser par les événements. Essayez de bien organiser vos activités et de vous tenir à votre planning au lieu d'improviser à la hâte un emploi du temps déséquilibré qui finirait par vous fatiguer. Cela dit, ne vous inquiétez pas, vous ne risquez en aucun cas un réel ennui de santé.

Mercredi 13 Octobre 2021
Durant toute cette journée vous bénéficierez de l'influence euphorisante de la planète Neptune. Vous saurez prendre plaisir à profiter de la vie. Vous vous sentirez en bonne forme physique, et vos petits maux chroniques vous laisseront temporairement en paix.

Jeudi 14 Octobre 2021
Excellente condition physique. Il faudra pourtant veiller au bon fonctionnement du foie et de la vésicule biliaire. Couvrez-vous bien, car le froid et le vent pourront vous être néfastes à plusieurs égards.

Vendredi 15 Octobre 2021
Pensez à dormir suffisamment. Voilà le conseil que vous donnera Saturne, le Sage du Zodiaque. Le sommeil est capital pour le bon fonctionnement de notre organisme. Le meilleur moyen d'avoir un sommeil profitable consiste à se coucher et à se lever à des heures régulières, de préférence avant minuit, car c'est là que l'on récupère le mieux, le temps de sommeil lui-même variant selon les individus.

Samedi 16 Octobre 2021
Uranus mettra la santé au coeur de vos préoccupations. Il vous dira que "Vivre, ce n'est pas être vivant, c'est bien se porter" (Martial). Tout le monde connaît la valeur de la santé, mais bien peu de gens sont assez raisonnables pour la ménager et l'entretenir. Vous aurez intérêt à observer une hygiène de vie stricte et à éviter les excès de toutes sortes.

Dimanche 17 Octobre 2021
Avec Pluton en aspect harmonique, vous bénéficierez d'une étonnante résistance à la fatigue et à la maladie. Vous ne devriez donc en principe avoir aucun problème côté santé.

Suggestion d'articles pour vous :

Le mariage est comme la mort; peu y arrivent en y étant préparés (Nicolo Tommaseo).
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
 
À administration tracassière, peuple malheureux (proverbe chinois).
Le rossignol ne se nourrit pas de chansons (proverbe russe).