logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Taureau
Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Taureau Santé
Taureau - Santé

Lundi 30 Janvier 2023
Vous serez bon pied, bon oeil. Vous avez toutes les chances d'être en excellente forme, et c'est tant mieux. Hormis Vénus, qui influencera votre secteur santé, aucune planète ne le touchera, et cela explique tout.

Mardi 31 Janvier 2023
Vous serez en assez bonne forme et pourrez jouir à fond de la vie. Cet aspect de Mars vous permettra de retrouver un meilleur tonus que dernièrement. La vitalité ne sera pas encore au top niveau, mais l'amélioration générale sera tout de même très notable.

Mercredi 1er Février 2023
Pour éviter la déprime et la fatigue, consommez des aliments à forte teneur en magnésium : fruits et légumes secs, bigorneaux, soja. Le cacao est aussi très riche en magnésium, mais n'en abusez pas si vous tenez à votre ligne.

Jeudi 2 Février 2023
Deux planètes auront un impact sur votre forme. Mais, rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. Certes, il faudra surveiller Saturne, qui peut vous saper le moral ou vous fatiguer ; mais l'intervention très bénéfique de Vénus devrait vous rendre tonus et optimisme.

Vendredi 3 Février 2023
Meilleure forme que ces derniers jours. Mais restez tout de même prudent, votre équilibre physique étant en ce moment un peu fragile. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais serez assez vulnérable à la fatigue. Pensez à faire une cure de vitamines et dormez davantage.

Samedi 4 Février 2023
Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller et de concentrer votre attention sur votre travail.

Dimanche 5 Février 2023
En l'absence de planètes dans les secteurs santé de votre thème, une chose est sûre : vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. Certes, Neptune mal aspecté peut valoir à quelques-uns d'entre vous un moment de fatigue ; mais le plus souvent, il s'agira davantage d'une lassitude psychologique que d'un réel épuisement physique. Une petite sieste ou un bon loisir devrait vous redonner la pêche.

Suggestion d'articles pour vous :

La Fortune se lasse de porter toujours le même homme sur son dos (Baltasar Gracian).
Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier (Jules Barbey d'Aurevilly).
 
Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage (proverbe chinois).
Quiconque ne touche pas à un dieu n'est pas exposé à sa vengeance (proverbe japonais).