logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Bélier
Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Bélier Santé
Bélier - Santé

Lundi 30 Janvier 2023
Avec cette ambiance astrale, il serait sage de décompresser, d'éviter les provocations et de ne rien exiger de personne. Restez simplement attentif à ce qui se passe autour de vous, et avisez, le moment venu. Si vous avez quelques kilos en trop, adoptez un régime à base de poissons et de légumes, qui suffira à vous redonner la ligne.

Mardi 31 Janvier 2023
Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Mars, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant, même s'il n'est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

Mercredi 1er Février 2023
Débarrassé de l'influence restrictive de Saturne, vous retrouverez rapidement votre tonus et votre joie de vivre. De plus, les douleurs vertébrales et rhumatismales seront en nette diminution. Bref, vous serez en pleine forme, et vous déborderez d'entrain.

Jeudi 2 Février 2023
Des influences astrales conjuguées vous inciteront aujourd'hui à des excès alimentaires. Le grand problème que vous aurez à affronter sera de dominer votre appétit pantagruélique. Vous aurez un vigoureux coup de fourchette, une bonne descente, et qualité et quantité risquent d'aller de pair. Tâchez d'être plus gourmet que gourmand, en vous disant que "les gourmands font leur fosse avec leurs dents" (Henri Estienne).

Vendredi 3 Février 2023
Chez vous, quand le moral va, tout va. Et comme vous serez bien dans votre tête, le physique suivra. Et même si vous avez quelques petits soucis de santé, vous ne vous affolerez pas, ces problèmes se régleront rapidement.

Samedi 4 Février 2023
Excellent équilibre de fond. Certains d'entre vous pourraient être un peu moins dynamiques que dernièrement, mais, en même temps, ils seront plus calmes et moins nerveux, ce qui ne sera pas un mal. Seuls quelques-uns du deuxième décan pourront ressentir les effets des dysharmonies formées par Neptune, qui leur vaudront des malaises diffus et difficiles à diagnostiquer. Attention, si vous voyagez à l'étranger, à ne pas manger n'importe quoi sous peine d'intolérance alimentaire.

Dimanche 5 Février 2023
Excellent dynamisme. Bien sûr, vous pourrez attraper un rhume ou passer par une courte phase d'insomnie, mais votre santé de base restera solide. En cas de problème, vous récupérerez très rapidement, surtout si vous faites l'effort de bien vous nourrir et si vous absorbez une dose quotidienne suffisante de vitamines et d'oligo-éléments.

Suggestion d'articles pour vous :

Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance (La Bruyère).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
 
Une hache ne peut pas tailler son propre manche (proverbe chinois).
Le meilleur des hommes est celui qui aime le bien des hommes (proverbe arabe).