À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Santé

Horoscope hebdomadaire Santé pour Bélier
Lundi 18 -- Dimanche 24 Octobre 2021

Bélier Santé
Bélier - Santé

Lundi 18 Octobre 2021
Vous devrez vous habituer à régulariser vos heures de sommeil et vos heures de repas si vous voulez retrouver un tonus et une énergie suffisantes. Vous devrez aussi manger dans une ambiance calme et détendue, et éviter le plus possible tout risque de stress ou de surmenage.

Mardi 19 Octobre 2021
Votre secteur santé sera influencé par deux planètes qui, chacune à leur manière, vont protéger votre santé. Il s'agit tout d'abord de Jupiter, qui va vous doter d'une solide résistance physique et, surtout, d'un excellent moral. Vous pourrez aussi compter sur Mars. Cet astre du dynamisme vous aidera à bénéficier d'une belle énergie. Attention simplement à ne pas céder à la gourmandise, sinon vous allez voir votre tour de taille s'arrondir plus vite que vous ne le pensez.

Mercredi 20 Octobre 2021
Pas la peine de vous raconter d'histoires : Saturne mal aspecté n'aura pas une très bonne influence sur votre forme. Rien de bien méchant, rassurez-vous ; mais vous pourrez vous sentir plutôt à plat. Par ailleurs, les plus fragiles d'entre vous pourraient souffrir de douleurs dorsales ou articulaires, surtout s'ils ont atteint l'âge de la retraite.

Jeudi 21 Octobre 2021
"Qui veut voyager loin ménage sa monture" : vous auriez tout intérêt à suive ce conseil de la sagesse universelle. Evitez de gaspiller votre énergie en agitation inutile, vous en gagnerez en endurance. Il serait peut-être temps de suivre des cours de relaxation ou de yoga. Moment favorable pour toutes interventions chirurgicales.

Vendredi 22 Octobre 2021
Avec cette ambiance planétaire, la fatigue risque de pointer le bout de son nez. Pour la combattre, commencez par ralentir votre rythme en pratiquant le yoga ou la méditation. Ensuite, purifiez votre organisme par une alimentation appropriée et en buvant beaucoup d'eau plate. Pourquoi ne pas faire un jour de jeûne de temps en temps ?

Samedi 23 Octobre 2021
La présente configuration astrale, dominée par Saturne, vous incitera à éviter le gaspillage d'énergie. Ce bouillonnement de dynamisme qui vous habite en ce moment, vous saurez le canaliser pour en faire une arme redoutablement efficace.

Dimanche 24 Octobre 2021
Vous, qui souffrez probablement depuis trop longtemps du stress, pensez dès aujourd'hui à vous offrir des bains bouillonnants, chez vous, 365 jours par an. Les appareils les plus simples sont composés d'un matelas, qui laisse échapper des bulles, à déposer au fond de la baignoire. Il existe aussi des propulseurs intégrés directement à la baignoire. Voilà la meilleure arme pour effacer vos tensions.

Suggestion d'articles pour vous :

Rien ne rehausse l'autorité mieux que le silence, splendeur des forts, et refuge des faibles (Charles de Gaullle).
L'amour vit d'inanition et meurt de nourriture (Alfred de Musset).
 
La bonne étoile brille si haut qu'il est inutile de se faire une bosse en se cognant au plafond (proverbe chinois).
Le cœur d'un homme, c'est tout un pays étranger (proverbe avikam).