logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Scorpion : Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Scorpion Argent
Scorpion - Finances

Lundi 30 Janvier 2023
Vous serez tenté de dépenser à tort et à travers pour calmer certaines angoisses, en oubliant totalement que votre compte en banque n'est pas inépuisable. Ressaisissez-vous vite pour éviter une catastrophe.

Mardi 31 Janvier 2023
Mercure s'occupera de vos finances cette fois. Profitez de la présence du maître de l'intelligence, de la communication et de la débrouillardise pour vous occuper de vos comptes, rencontrer votre banquier, négocier un emprunt ou l'étalement d'une dette, réorganiser vos placements. Bref, mettez vos cellules grises au service de l'amélioration de votre situation financière.

Mercredi 1er Février 2023
Vous devrez vous montrer d'une vigilance rigoureuse dans le domaine financier : cette configuration de Saturne sera assez dangereuse. Vous serez enclin à dépenser un peu trop, de manière imprudente et désordonnée. Un peu de volonté pour ne pas céder aux tentations, s'il vous plaît !

Jeudi 2 Février 2023
Sur le plan financier, vous ne serez pas du tout disposé à suivre les conseils de prudence de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant ! Si vous vous laissiez aller à multiplier les dépenses inutiles, vous pourriez avoir de gros soucis très bientôt.

Vendredi 3 Février 2023
Votre situation financière se présentera sous un meilleur jour que vous ne le pensiez. Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup cette fois.

Samedi 4 Février 2023
La Lune et Pluton favoriseront vos finances. Quelques natifs profiteront même de l'influence de ces planètes pour réorganiser leurs investissements et placements avec une exceptionnelle lucidité. Mais attention, tout de même, à ne pas prendre trop de risques. Ces deux planètes ne sont pas, par nature, très positives, et des contrecoups sont donc possibles pour ceux d'entre vous qui se montreront trop dépensiers ou imprudents.

Dimanche 5 Février 2023
Sur le plan financier, prudence ! Gardez-vous de n'en faire qu'à votre tête. Si vous souhaitez prendre d'importantes décisions, consultez d'abord de solides experts.

Suggestion d'articles pour vous :

Il est besoin que le peuple ignore beaucoup de choses vraies et en croie beaucoup de fausses (Montaigne).
Pour plaire, oublie-toi toi-même (Ovide).
 
Il y a une sanction pour le bien et pour le mal ; si elle tarde, c'est que l'heure n'est pas venue (proverbe chinois).
Une selle dorée ne fait pas d'un âne un cheval (proverbe allemand).