logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Balance : Lundi 6 -- Dimanche 12 Février 2023

Balance Argent
Balance - Finances

Lundi 6 Février 2023
Point sensible : vos finances ! Prenez vos précautions : serrez les cordons de la bourse, ouvrez un plan d'épargne-logement, cachez vos lingots d'or au fond du jardin, bref, préparez-vous à affronter une tempête. Rien ne dit, pourtant, qu'elle se terminera en catastrophe. Certains natifs vont se débrouiller pour transformer ces péripéties financières en triomphe, mais il leur faudra se montrer prévoyants, prudents et parfaitement organisés.

Mardi 7 Février 2023
La Lune bien aspectée vous offrira la possibilité d'améliorer vos revenus. Vous devrez pour cela investir ; mais n'hésitez pas, vos gains dépasseront de beaucoup votre mise initiale. Mais il serait prudent de consulter des spécialistes.

Mercredi 8 Février 2023
Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup cette fois. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.

Jeudi 9 Février 2023
A la faveur du bel aspect de Pluton, vous pourrez consolider votre situation financière. Une affaire concernant des biens familiaux se réglera dans les meilleures conditions.

Vendredi 10 Février 2023
Dans une tractation immobilière, soyez exigeant sur la procédure. Il pourra s'agir d'un piège. Vous devrez être informé de tout. Une petite négligence pourrait avoir de graves conséquences.

Samedi 11 Février 2023
Splendides perspectives sur le plan matériel. Si vous devez effectuer une transaction délicate, Uranus vous indiquera les démarches à faire, les pièges à éviter ainsi que le comportement à adopter.

Dimanche 12 Février 2023
Votre situation financière ne devrait pas poser trop de problèmes. Votre équilibre ne sera pas menacé si vous restez prudent. Mais vous irez au-devant de difficultés si vous dépensez trop. Or, méfiez-vous, Jupiter et Pluton en dysharmonie pourront vous incliner à un comportement déraisonnablement imprévoyant.

Suggestion d'articles pour vous :

La jeunesse est le seul bien qui vaille (O. Wilde).
En amour, le plaisir que j'éprouve est pour moi secondaire. Ma sensualité se satisfait fort bien du plaisir que je donne (Sacha Guitry).
 
Le coq ne chante pas, le jour se lève quand même (proverbe chinois).
Qui va à la chasse perd sa place (proverbe français).