logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Gémeaux : Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Gémeaux Argent
Gémeaux - Finances

Lundi 30 Janvier 2023
Evitez d'engager des dépenses inhabituelles si vous n'avez pas de recettes supplémentaires en vue. Les astres verront d'un très mauvais oeil tout achat impulsif qui ne soit pas pleinement justifié.

Mardi 31 Janvier 2023
Excellente journée pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement. D'autre part, n'hésitez pas à embellir votre foyer sans pour autant vider votre compte en banque.

Mercredi 1er Février 2023
A moins d'être très fort au poker ou autres jeux d'arnaque, vous devrez vous montrer très vigilant, sinon adieu veaux et vaches ! Ne prêtez ni n'empruntez, car vous reverriez difficilement la couleur de votre argent ou auriez du mal à rembourser dans les délais prévus. Ne misez pas sur des valeurs étrangères, qui vous réservent de pénibles surprises cette fois-ci.

Jeudi 2 Février 2023
Ne dédaignez pas les petits profits qui passeront à votre portée aujourd'hui. Celui qui ne se baisse pas pour ramasser une épingle n'est pas digne de trouver une livre. Apprenez les habitudes d'économie.

Vendredi 3 Février 2023
Aujourd'hui plus que jamais, abstenez-vous de faire des affaires avec des inconnus. Essayez plutôt de réaliser un projet dont vous parlez en famille depuis longtemps.

Samedi 4 Février 2023
Votre comportement vis-à-vis de l'argent aujourd'hui aura des répercussions importantes sur les semaines et même les mois à venir. Soyez donc prudent. Evitez les dépenses inconsidérées et veillez soigneusement à la bonne marche de votre budget. Résistez à toutes les petites envies plus ou moins déraisonnables. Et pensez avant tout à régler vos factures en souffrance !

Dimanche 5 Février 2023
L'influence du Soleil dans le secteur argent vous inclinera à améliorer vos revenus. Mais attention à Mars, qui pourra dans le même temps vous pousser à trop dépenser. Restez raisonnable si vous tenez à mettre quelques économies de côté pour vos vacances ou autres.

Suggestion d'articles pour vous :

Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même (Mahomet).
Les coups donnés par un amant ressemblent à la dégustation du raisin (proverbe égyptien).
 
Un arc tendu longtemps perd de sa force (proverbe chinois).
À cheval donné, ne lui regarde pas en la bouche (proverbe français).