logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Taureau : Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Taureau Argent
Taureau - Finances

Lundi 30 Janvier 2023
Evitez les dettes : vous pourriez avoir du mal à les rembourser, et cela vous mettrait dans une situation très pénible. Savez-vous que "les dettes réduisent l'homme libre en esclavage" (Publilius Syrus) ?

Mardi 31 Janvier 2023
J De nombreuses activités liées aux finances seront particulièrement favorisées cette fois, notamment le commerce et les voyages. Des transactions immobilières pourront enfin aboutir comme vous le souhaitiez.

Mercredi 1er Février 2023
Uranus continuera à apporter de la surprise dans vos revenus, pour votre plus grand bénéfice d'ailleurs. Le Soleil et Mercure, de leur côté, vous promettent habileté et lucidité dans les négociations de contrats, intelligence et flair dans vos placements. Bref, si vous faites confiance à votre instinct, ce sera le moment d'exploits financiers tous azimuts.

Jeudi 2 Février 2023
Avec cet aspect de Jupiter, il y aura de fortes probabilités pour que vous soyez le favori de la chance dans le domaine financier. Cela dit, ne tentez pas le diable : ne vous précipitez pas dans un magasin d'informatique, de hi-fi ou une bijouterie sans réfléchir. Attendez d'avoir vu votre compte en banque s'arrondir avant de vous lancer dans des achats.

Vendredi 3 Février 2023
Neptune va vous valoir une certaine chance sur le plan pécuniaire. Mais, avec cette position de Pluton, il faudra vous méfier des envies d'achats trop onéreux qui vous passeront par la tête. Evitez aussi de chambarder tous vos placements en vous fiant à des rumeurs incertaines.

Samedi 4 Février 2023
Sous les bons auspices de Mercure, attaquez les problèmes financiers que vous avez relégués dans les oubliettes, problèmes dont l'équilibre laisse à désirer.

Dimanche 5 Février 2023
De bons impacts célestes favoriseront les opérations financières. Profitez-en pour réorganiser vos placements ou pour commencer à capitaliser une part de vos économies. Attention cependant à l'impact de Neptune : vérifiez la validité de vos choix et de vos décisions. Pour quelques natifs, un coup de chance financière est carrément possible.

Suggestion d'articles pour vous :

On a dit tout le mal que l'on peut dire d'un homme quand on l'a appelé ingrat (Syrus).
En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés (La Bruyère).
 
On se trompe en achetant, on ne vend pas en se trompant (proverbe chinois).
Qui veut chapitrer le prochain, fasse d'abord son examen (proverbe italien).