logo AsiaFlash.com À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire Finances

Horoscope hebdomadaire Finances pour Verseau : Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2023

Verseau Argent
Verseau - Finances

Lundi 30 Janvier 2023
Vous devrez gérer vos avoirs personnels avec beaucoup de prudence, car vous n'aurez pas toute la lucidité requise. Ne modifiez le mode de vos placements que sur avis des experts. L'immobilier ne sera pas favorisé aujourd'hui.

Mardi 31 Janvier 2023
En matière financière, ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Mercredi 1er Février 2023
Votre sens de l'opportunité, bien aiguisé par l'action de Mercure, vous permettra de compter sur une certaine chance financière. Mais prenez garde à ne pas sortir de la légalité, et sachez refuser les offres douteuses sur ce plan.

Jeudi 2 Février 2023
Avec cet aspect de Neptune, tout ira bien sur le front financier si vous évitez de prendre des décisions trop hâtives, et si vous vérifiez plutôt deux fois qu'une les contrats que vous signerez.

Vendredi 3 Février 2023
Côté argent, voyez un peu plus loin que le bout de votre nez. En effet, vous devrez éviter soigneusement de dépenser pratiquement tout ce que vous gagnez, en oubliant d'assurer vos arrières, de mettre un peu d'argent de côté dès que vous en aurez l'opportunité.

Samedi 4 Février 2023
Accalmie dans le domaine financier. Saturne vous incitera à vous montrer raisonnable et organisé. Vous qui êtes un champion quand il s'agit d'égarer les factures, vous allez cette fois faire le tri de vos papiers et tout mettre en ordre ! Et du coup, vous vous sentirez l'âme bien tranquille.

Dimanche 5 Février 2023
Un vent favorable soufflera sur vos finances. L'argent vous affluera de toutes parts. Mais vous devrez encore et toujours faire preuve de prudence : ne faites pas de dépenses somptuaires !

Suggestion d'articles pour vous :

Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l'amour (La Bruyère).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
 
L'homme apeuré vit entouré de fantômes comme un aveugle sans bâton (proverbe chinois).
Le compliment exagéré est pire qu'une injure (proverbe persan).