À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire détaillé pour Cancer
Lundi 6 -- Dimanche 12 Décembre 2021

Cancer
Cancer

Coeurs rouges Cancer - Amour
Couples : Ne soyez pas soupçonneux de votre partenaire, comme cet aspect de Neptune vous y inclinera. Il est possible que l'autre soit irréprochable. En tout cas, la jalousie ne vous mènerait à rien. Essayez plutôt d'engager un dialogue serein.

Célibataires : Plein soleil sur vos amours ! Nombre de célibataires rencontreront un partenaire qui sort vraiment de l'ordinaire. Vif, chaleureux, sensuel et épanoui, il leur fera découvrir la vie sous des couleurs encore plus vives.

Argent Cancer - Argent
Attention ! L'influence de la planète Saturne mal aspectée pourrait vous causer quelques difficultés financières. Ne commettez pas d'imprudence sur ce plan, soit en péchant par excès d'optimisme, soit en prenant des risques excessifs.

Santé Cancer - Santé
Enfin débarrassé de Saturne et de ses coups de fatigue à répétition, vous devriez être maintenant en bonne forme, sans avoir à redouter une quelconque maladie. Les plus fragiles d'entre vous pourraient simplement avoir un petit souci infectieux, qui devrait rapidement se régler avec un traitement antibiotique.

Travail Cancer - Travail
La planète Mars vous incitera à nourrir des ambitions démesurées, à entreprendre des tâches qui dépassent largement vos capacités. Sachez vous limiter afin d'être efficace. "Ne charge pas tes épaules d'un fardeau qui excède tes forces" (Horace).

Famille Cancer - Famille
Vos relations familiales seront favorisées par les astres et vous apporteront bien des satisfactions. Multipliez les occasions de faire plaisir à ceux que vous aimez. Un petit cadeau, une simple petite lettre ou un coup de fil peuvent s'avérer des gestes qui iront droit au coeur de vos êtres chers.

Citation Cancer - Citation de la semaine
"Le châtiment qui se fait attendre n'en devient que plus terrible" (Eschyle).

Cancer : Pour consulter votre horoscope :
Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.

Suggestion d'articles pour vous :

Mieux vaut petit feu qui chauffe, que grand feu qui brûle (Rowland Watkyns).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
 
Celui qui s'agite ne sait pas faire ; celui qui sait faire ne s'agite pas (proverbe chinois).
L' amour , qui corrompt souvent les cœurs purs, purifie les cœurs corrompus (proverbe espagnol).