À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Bien embrasser votre amoureux

Femme : Comment embrasser votre homme Lion ?

Signe de votre homme : Lion

Baiser Lui et les baisers
● On pourrait sans doute dire ceci de votre Lion : "Quelle bête du bisou !". Cet homme serait certainement gagnant dans un concours où il faut embrasser le plus longtemps possible ou le plus de femmes possible dans un laps de temps déterminé.

● Mais malgré sa quête de la quantité parfois aux dépens de la qualité, votre Lion ne distribue pas ses baisers à tout vent. Il n'aime embrasser que celles qui savent apprécier son geste comme une faveur, une grâce qu'il daigne accorder. Royal et autoritaire dans son comportement, il compte impressionner ses partenaires et les voir se conduire dans ses bras en victimes consentantes, toutes tremblantes d'admiration, de reconnaissance et de plaisir. Malheur à celles qui prennent l'initiative, ou qui ne font pas suffisamment preuve d'humilité et de gratitude !

● Mais, chevaleresque et fougueux comme il est, cet être comble les femmes les plus exigeantes lorsqu'il s'abaisse à les embrasser. Toutes les digues sont alors rompues. Ses sublimes baisers ont le pouvoir de transporter ses partenaires au septième ciel ! Ce sont en général des mouvements frénétiques, impétueux, qui déboulent comme une puissante avalanche. Votre Lion fait toujours appel à ses cinq sens qui, tous, doivent apporter leur contribution maximale à son entreprise.

● Bien entendu, le fameux French kiss n'a aucun secret pour lui, et il en est l'un des adeptes les plus fervents. Mais on n'apprécierait jamais assez ses lèvres fiévreuses, brûlantes ; et on aurait envie de s'exclamer :
    Lèvres ! Lèvres ! Baiser qui meurt, baiser qui mord.
    Lèvres, lit de l'amour profond comme la mort ! (A. Samain).

Couple s'embrassant (2)

Conseils Mes conseils
● On aurait dû plutôt vous dire : "Comment vous faire embrasser par votre Lion" ! Car avec cet homme, pas question que vous preniez l'initiative à un stade quelconque, sous peine de tout gâcher. Ne commettez surtout pas l'erreur de faire les premiers pas vers un baiser. Il faut laisser ce Soleil répandre ses bienfaits à son aise, et les recevoir en obligée reconnaissante !

● Cette perspective pourrait avoir de quoi vous irriter ou vous contrarier, avouons-le. Aussi devez-vous vous préparer psychologiquement pour réussir l'événement. Arrangez-vous pour vous retrouver tous deux dans un endroit isolé, calme, et le plus éloigné possible de la foule et d'une quelconque autorité. Tâchez de vous détendre, respirez profondément. Mais surtout, pour évacuer le stress, concentrez-vous sur l'autre. Oubliez tout autre sujet, vivez l'instant présent. Pensez au plaisir que vous ressentirez une fois que vous serez dans les bras l'un de l'autre.

● Avec cet homme, il n'y a pas de simples bécots mais que des embrassades frénétiques et profondément sensuelles. Vous n'aurez vraiment pas à penser à ce qu'il faut faire. Suivez simplement votre Lion en répondant à ses sollicitations, en vous adaptant à ses réactions. Il aimera certainement que vous lui pendiez au cou à un moment donné, que vos deux corps soient accolés, ventre contre ventre et sexe contre sexe, que vous lui grattiez le cuir chevelu et plus particulièrement la nuque, que vous lui caressiez les deux côtés de son cou, la pomme d'Adam, les reins, les fesses, et aussi que vous lui montriez votre gorge.

● Le plat de résistance, c'est bien sûr le French kiss. Là, laissez-vous aller à toutes les fantaisies et à tous les excès suivant votre partenaire. Votre langue et vos lèvres devront entamer une vraie séance de gymnastique. Mais n'oubliez pas de respirer le plus possible par le nez afin d'éviter de vous étouffer !

Suggestion d'articles pour vous :

C'est un bonheur de mourir avant que d'invoquer le secours de la mort (Syrus).
L'amour et la haine dépassent toujours les bornes (le Talmud).
 
Dans l'enfance tous les hommes sont frères, dans l'âge mûr chacun tire de son bord (proverbe chinois).
Vilaine féconde vaut mieux que belle stérile (proverbe arabe).