À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Affinités homosexuelles entre signes
Affinités homosexuelles entre signes

Affinités homosexuelles entre signes
Poissons / Sagittaire

Poissons / Sagittaire

LGBT femme (5)

● Les spécialistes s'accordent en général à recommander l'union Sagittaire/Poissons. Ils n'ignorent certes pas les difficultés et les embûches qui la menacent, mais ce sont les risques inévitables du jeu qui d'ailleurs sont sans gravité. On assiste ici à la rencontre de deux natures superficielles, passionnées, plus ou moins irresponsables et passablement égocentriques. Mais les amoureux ont d'autres traits de caractère qui compensent largement leurs faiblesses et rendent le bonheur accessible.

● Dans le couple Sagittaire/Poissons, tout semble indiquer qu'ils s'entendront bien sur de nombreux plans. L'un et l'autre étant toujours pleins d'idées géniales qu'ils mettront en pratique en parfaite complicité, ils ne risqueront pas de sombrer dans l'habitude, la monotonie et l'ennui. Leur lit sera un terrain où les jeux seront toujours renouvelés.

Suggestion d'articles pour vous :

C'est la volonté et non le corps qui fait le débauché (Syrus).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
 
Bien cher se vend difficilement (proverbe chinois).
Donner des conseils à un sot, c'est comme jeter de l' eau sur une oie (proverbe scandinave).