À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Affinités sexuelles entre signes

Femme Vierge / Homme Cancer

Femme Vierge Affiniteés Homme Cancer

Couple homme-femme (7)

● La femme Vierge -- La femme Vierge, sans être méfiante à l'égard de ses pulsions sexuelles, a tendance à les observer et à les analyser. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu'à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Elle est pourtant dotée d'une forte sexualité souterraine. Prise entre ses besoins assez puissants et son désir de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres et aussi d'elle-même. Mais pour peu qu'elle rencontre un partenaire qui sache la sécuriser et établir une complicité totale, elle oubliera ses craintes et pourra alors laisser s'exprimer librement ses fortes pulsions.

● La femme Vierge recherche instinctivement le côté esthétique des choses. Rien ne la contrarie plus que la vulgarité ou l'obscénité. Pour peu qu'elle ait eu une éducation sexuelle erronée ou des expériences sexuelles inconvenantes, elle pourrait être amenée à considérer d'emblée la sexualité comme quelque chose de révoltant ou d'indigne, et montrer ainsi des tendances plus ou moins marquées à la frigidité.

● L'homme Cancer -- S'il devait exister un parfait partenaire sexuel, sans doute se rapprocherait-il de l'homme Cancer. Celui-ci est plein de tendresse, d'affection, de romantisme, et aussi de savoir-faire. Dans ses rapports, il se donne sans réserve - avec sincérité, innocence et passion. Mais on pourrait lui reprocher de préférer la quantité à la qualité, car il plaît beaucoup aux femmes, et celles-ci ne lui résistent pas. Elles s'attacheront d'ailleurs à cet amant expert et infatigable qu'il est. C'est un tombeur invétéré dont le réputation ne se dément pas.

● Cependant, plaire à l'homme Cancer au lit est difficile et exige un art consommé de la séduction et de l'érotisation. Comme il y a toujours chez lui quelque chose d'un gros bébé, il veut que ses partenaires soient douces, enveloppantes, rassurantes et presque maternelles. D'ailleurs il proposera mille petits jeux où il se fera volontiers bichonner et dorloter. Ses fantasmes sont un brin masochistes et il ne déteste pas recevoir de tendres brimades. Dans ses rencontres sexuelles, l'homme Cancer progresse lentement mais sûrement du stade d'amant prévenant et quelque peu timide à celui de Rambo d'alcôve. Et c'est généralement avec une douce violence et une saine animalité que se termine ce qui avait commencé comme un conte de fée.

Suggestion d'articles pour vous :

Les applaudissements sont l'aiguillon des nobles esprits, le but et la fin des esprits faibles (C.C. Colton).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
 
Sans le secours de la sagesse, l'homme est perdu, comme le battant dont la cloche ne rend aucun son (proverbe chinois).
L'insecte silencieux perce les murailles (proverbe japonais).