À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Scorpion / Homme Sagittaire

Femme Scorpion Affiniteés Homme Sagittaire

Couple avec zodiaque (2)

● Voici une combinaison qui a toutes les chances de donner les meilleurs résultats. Un vrai couple, quoi ! Ensemble, les partenaires peuvent réaliser de beaux exploits dans bien des domaines. L'optimisme sans faille de l'homme Sagittaire, ainsi que sa confiance en sa bonne étoile, peut faire le plus grand bien à la femme Scorpion. Celle-ci, de son côté, en raison de sa formidable énergie psychique, apportera à son compagnon un soutien extraordinaire.

● Mais tout n'est pas toujours si rose. Parfois, l'émotivité du sujet Sagittaire sera mise à rude épreuve par la femme Scorpion. Et celle-ci se sentira souvent irritée par le côté un peu superficiel de son compagnon. Tout cela, bien sûr, peut se résoudre assez facilement si les parties font preuve d'un brin de compréhension et de bonne volonté.

● La femme Scorpion, qui est beaucoup plus vulnérable qu'elle en a l'air, se sentira vivement attirée par l'homme Sagittaire, bienveillant, chaleureux, et qui semble posséder un sens inné de l'autorité. Lui-même sera séduit par cette femme sensible, au coeur tendre et généreux. En effet, malgré son apparence quelque peu froide, la femme Scorpion est remarquablement affective et sentimentale.

● L'homme Sagittaire, éternel vagabond, qui a besoin à la fois d'un point fixe lui servant d'appui et d'une très grande liberté, sera pleinement compris par sa compagne Scorpion. Celle-ci, beaucoup plus stable que le bouillant Sagittaire, l'aidera à canaliser son énergie, sans pour autant le refréner et le contraindre. Même s'il n'est pas toujours très fidèle, et s'il se permet quelques petites aventures amoureuses, elle saura, au moins au début, fermer les yeux.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

La conscience vaut mille témoins (Quintilien).
Il faut aimer sans cesse après avoir aimé (Alfred de Musset).
 
Qui vainc les autres est puissant, qui se vainc lui-même est très fort (proverbe chinois).
L'aboiement des chiens ne fait pas de mal aux nuages (proverbe arabe).