À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Sagittaire

Femme Balance Affiniteés Homme Sagittaire

Couple avec zodiaque (2)

● Il ne s'agit nullement d'un couple idéal, mais les chances de réussite sont bonnes. En effet, les motifs d'entente sont bien plus nombreux et plus importants que les risques de dissension. Les partenaires sont tous deux capables de montrer de la bonne volonté dans la vie quotidienne et de chercher à se comprendre et à s'entraider.

● L'harmonie n'est donc pas difficile à réaliser au sein de ce couple. S'il connaît la réussite dans un domaine quelconque, alors la complicité sera très profonde et l'épanouissement très grand. Toutefois, ces sujets auront tendance à vivre plutôt repliés sur leur union et à privilégier un peu trop les valeurs bourgeoises.

● La femme Balance et l'homme Sagittaire sont tous deux des séducteurs ; mais elle, c'est par nature et lui, c'est par jeu. Ce genre d'union ne convient donc pas tout à fait à la femme car elle est bien trop fidèle et a bien trop tendance à idéaliser le couple pour accepter un homme volage. Mais le Sagittaire n'est pas que volage ! Aussi pourra-t-il trouver auprès de sa compagne une stabilité qui lui conviendra ; il sera alors capable de se montrer le plus fidèle et le plus prévenant des hommes.

● Cet homme aimera commander et saura prendre au bon moment les donnes décisions. La femme Balance, qui est toujours hésitante, se sentira en confiance et se reposera totalement sur son compagnon, qui présidera aux destinées de leur couple. Comme elle ne déteste pas nouer des contacts à l'extérieur, la femme n'hésitera pas à laisser à son partenaire un minimum de liberté.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

L'amour et la passion peuvent s'envoler, mais la bienveillance triomphera toujours (Goethe).
Science, esprit, beauté, fortune, tout, ici-bas, est impuissant à donner le bonheur, sans l'amour (Saintine).
 
Seuls les immortels vivant dans l'empyrée peuvent cueillir la lune (proverbe chinois).
Personne ne se ruine qui n'y aide pas lui-même (proverbe mongol).