À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Cancer / Homme Sagittaire

Femme Cancer Affiniteés Homme Sagittaire

Couple avec zodiaque (2)

● Dans cette union, rien n'est vraiment joué d'avance. Tout dépend de ce qu'une partie attend de l'autre. Si elles sont toutes deux assez réalistes, alors le couple pourra survivre et même prospérer. Dans le cas contraire, la désillusion sonnera le glas de leur relation.

● Les partenaires ont des raisons de s'entendre, car ils ont les mêmes goûts pour le voyage, l'aventure, ou pour une vie de famille dans la bonne vielle tradition. Mais ils peuvent aussi se désespérer l'un de l'autre. Que l'homme Sagittaire croie protéger une créature fragile, et il se rendra compte que sa compagne est une nature coriace. Que la femme Cancer croie pouvoir vivre avec son compagnon une vie pleine d'imprévus, et elle pourra constater que l'autre est un pantouflard dans l'âme.

● L'homme Sagittaire aura tendance à être dominateur. Mais la femme Cancer n'acceptera pas toujours de se soumettre à son autorité. Malgré son calme et sa douceur apparente, elle sera tout à fait capable de manifester son mécontentement.

● Sans doute sont-ils tous deux indépendants. Mais alors que le sujet Sagittaire est prêt à accorder à sa compagne la liberté qu'il souhaite pour lui-même, celle-ci, possessive et jalouse, n'acceptera pas de son compagnon la moindre incartade.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition (Montaigne).
L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs (Shakespeare).
 
Un sol plus riche donne des arbres plus forts (proverbe chinois).
C'est aussi un art que d'être fou de temps en temps (proverbe allemand).