À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Sagittaire

Femme Verseau Affiniteés Homme Sagittaire

Couple avec zodiaque (2)

● Une femme Verseau et un homme Sagittaire ont sans doute moins de mal que d'autres à rester unis et à marcher ensemble vers le bonheur qu'ils se sont promis. En effet, il s'agit ici d'un rapport merveilleusement complémentaire. L'homme Sagittaire admire l'intelligence de cette femme ; il exige beaucoup d'elle, mais lui fait totalement confiance. La femme Verseau, de son côté, stimule l'esprit d'aventure et le goût du risque chez l'autre, qui est plus volontariste.

● Les partenaires aiment les voyages et en feront certainement beaucoup ensemble. Ils découvriront ensemble le monde, ce qui contribuera fortement à leur cohésion en les faisant transcender leurs problèmes quotidiens. Comme tous deux sont très indépendants, leur complicité se jouera probablement beaucoup plus sur le plan amical que sur le plan sentimental ou sensuel.

● Le sujet Sagittaire est un homme cordial, enjoué, surtout franc et dépourvu d'hypocrisie, ce qui plaît beaucoup à la femme Verseau, elle-même plutôt gaie et très idéaliste. Tous deux aiment se trouver au milieu d'amis. Les réunions et les réceptions ne leur font pas peur, bien au contraire. Lui ressent intérieurement un goût de l'aventure qui l'attire vers les voyages et les activités sportives. Sa compagne n'aura rien contre tout cela, et saura y participer en se montrant aussi dynamique que lui.

● Il appréciera le caractère altruiste de l'autre et en subira l'influence bénéfique au point de se lancer à ses côtés dans des actions de charité.

● Chacun dispose d'une liberté d'action par rapport au couple, et chacun est prêt à l'accorder à l'autre en fonction de son besoin propre. Les petitesses et les jalousies semblent exclues de cette union.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Il y a plus d'intimité, plus de correspondance de l'âme dans ce qu'une lettre fait penser que dans ce qu'elle dit (Sismondi).
Les serments d'amour prouvent son inconstance (proverbe espagnol).
 
N'attends pas des autres ce que tu ne veux pas leur promettre (proverbe chinois).
Où il y a lumière du soleil, il y a aussi ombre (proverbe coréen).