logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Sagittaire / Homme Scorpion

Femme Sagittaire Image animée d'un coeur qui bat Homme Scorpion

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● La rencontre de ces deux personnages peut être à la base d'une union solide, capable de résister, avec succès, aux agressions tant extérieures qu'intérieures. Aucun des deux ne se laissera domestiquer ou dominer par l'autre. Il y aura sans doute des rapports de force, parfois même violents, mais qui agiront comme des stimulants pour ce couple toujours en quête d'aventures, de nouveautés et d'idéaux communs.

● Nous avons donc ici un vrai couple ! Ensemble, les partenaires peuvent tout réussir. L'optimisme de la femme Sagittaire, sa confiance en sa bonne étoile, peut faire le plus grand bien à l'homme Scorpion. Celui-ci, de son côté, en raison de sa formidable énergie psychique, apporte à l'autre un soutien exceptionnel.

● L'homme Scorpion et la femme Sagittaire ont un grand nombre de points communs. Ils sont fiers, énergiques, dynamiques, fantaisistes, ambitieux, et surtout possèdent le même goût de la vie. Si l'homme aime plaire aux femmes, ce n'est pas véritablement le séducteur type. Il est trop froid pour cela, il manque de générosité intime et semble même parfois étranger à cette sensibilité.

● Mais de toute façon, la native n'est pas femme à se laisser séduire par un bellâtre. Son tempérament énergique et fort et sa haute opinion d'elle-même l'incitent à rechercher un partenaire avec qui elle puisse rencontrer un accord intellectuel. Très indépendante, elle ne recherche ni la protection ni la tendresse.


Citations

La chance d'avoir du talent ne suffit pas; il faut encore le talent d'avoir de la chance (Hector Berlioz).
La bouderie en amour est comme le sel ; pas trop n'en faut (le Koural).
Dans un même pot, on ne peut pas cuire deux plats différents (proverbe chinois).
L'arbre tombe toujours du côté où il penche (proverbe français).