À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Balance

Femme Balance Affiniteés Homme Balance

Couple avec zodiaque (2)

● Il est difficile de prévoir avec précision l'état des relations entre ces deux personnages rigoureusement semblables. Certes, chacun est bien placé pour comprendre les besoins de l'autre, mais ce n'est à coup sûr pas suffisant pour parvenir à l'entente sans faille. Dans le cas d'un couple Balance, on peut toutefois penser que les chances de réussite sont particulièrement nombreuses.

● En effet, tout, ici, semble idéal pour une union harmonieuse et durable. Les partenaires peuvent s'entendre parce qu'ils ont un même souci d'harmonie et de compréhension, un même besoin de beauté, des goûts identiques. Mais la faille peut naître d'un excès de concessions, d'un trop grand souci de ne jamais incommoder ou blesser l'autre. De plus, le plus grand élément destructeur peut être la difficulté à être fidèle l'un à l'autre, car tous deux sont d'incorrigibles flirts et ont un charme du tonnerre !

● Lorsqu'un homme Balance et une femme Balance ont constitué ensemble un couple, celui-ci devient le centre de leur vie et chacun est prêt à sacrifier son amour-propre ou ses intérêts personnels, plutôt que de compromettre l'harmonie du ménage. Les partenaires en présence ont cette grande force de posséder assez de choses en commun dans le domaine de l'amour, pour se permettre d'oublier ou de négliger les autres problèmes.

● Mais l'homme a du mal à s'affirmer dans ses relations professionnelles : ce n'est pas un battant, et sa situation risque de s'en ressentir. Là encore, il sera totalement soutenu et même rassuré par sa compagne, qui appréciera justement le fait qu'il ne soit ni arriviste ni carriériste, et qu'il sache reléguer au second plan sa position financière et sociale.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

L'hymen est trop souvent un écueil pour l'amour (J.F. Regnard).
Homme aime quand il veut, et femme quand elle peut (proverbe français).
 
Ce que l'on essaie de cacher reste toujours visible comme la puce sur le crâne du chauve (proverbe chinois).
Chacun trouve bon goût à sa propre salive (proverbe persan).