logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Cancer / Homme Vierge

Femme Cancer Image animée d'un coeur qui bat Homme Vierge

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● L'alliance de ces personnalités est en général positive et peut déboucher sur une entente sincère et durable, dans laquelle chacune des parties aura à coeur de surmonter les différends. Dans le cas présent, la femme Cancer et l'homme Vierge formeront un couple équilibré, dans lequel chacun des partenaires trouvera naturellement sa place.

● L'entente sera assez facile à réaliser bien qu'elle soit rarement parfaite. Les partenaires savoureront un amour commun de la maison, d'une vie calme et sans surprise. La femme se plaindra parfois des silences de son compagnon, et celui-ci se plaindra des velléités bohèmes de l'autre, mai sans que cela puisse créer un sérieux handicap. Toutefois, une note de fantaisie de temps à autre apporterait à ce couple une bouffée d'air vivifiante.

● L'homme Vierge sera heureux de trouver chaque jour auprès de lui une femme douce, tendre, affectueuse et rassurante. Il ne sera cependant pas dupe des airs fragiles de sa gentille compagne, car il connaît au fond son énergie et sa volonté, qui ne sont d'ailleurs pas pour lui déplaire. Et si, de temps en temps, elle se montre un peu trop possessive à son égard, il sera ému de constater combien elle a peur de le perdre, et ne s'en montrera que plus tendre.

● Lui s'occupera volontiers de l'intendance et de la gestion du patrimoine ; et elle tiendra la maison. Sans doute la femme n'a-t-elle pas a priori la vocation de la ménagère idéale, mais pour l'homme qu'elle aime, ses enfants, sa famille, elle saura se montrer tout à fait à la hauteur. En outre, quelque peu rêveuse et originale, elle apportera dans le couple la touche de fantaisie nécessaire à son bon épanouissement.


Citations

Ce qui est commencé est à moitié fait (Horace).
En dehors de l'amour, un homme ne vit pas : il s'agite (Maurice Toesca).
Avant de s'arrêter à l'étape, il faut gravir le chemin (proverbe chinois).
L'homme est lié par sa parole, comme l' animal par sa chaîne (proverbe turc).