logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Balance / Homme Lion

Femme Balance Image animée d'un coeur qui bat Homme Lion

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Nous avons ici une combinaison de deux personnages à la fois sentimentaux et romantiques. Ils fonctionnent beaucoup par le coeur. Ils aiment les mêmes choses, surtout la beauté, le luxe, la vie de société, et seront de concert pour les atteindre. Le rapport semble donc heureux, les partenaires ayant en apparence tout ce qu'il faut pour se comprendre, s'apprécier, en un mot, pour s'aimer.

● L'homme Lion sera fier de sa compagne Balance, et elle, plutôt fragile, se sentira protégée. Mais le danger pour ce couple vient peut-être du fait que l'un et l'autre aiment un peu trop plaire, ce qui pourrait provoquer des jalousies mutuelles. Pour la survie de la relation, aucun des deux ne doit se montrer trop possessif et trop autoritaire. Moyennant quoi ils ont toutes chances de réaliser une union solide et durable dans laquelle les sentiments seront particulièrement vifs de part et d'autre.

● L'homme Lion, qui cherche toujours à être le meilleur, à être admiré et à briller de tous ses feux partout où il passe, sera attiré par la femme Balance pleine de charme et de séduction et déjà très courtisée. Il voudra avoir à lui tout seul celle qui plaît tant aux autres, et il y parviendra. Mais la femme ne sera pas dupe : elle ne se laissera séduire par l'autre que si elle est sûre des sentiments qu'il semble lui manifester.

● Si la femme sent qu'elle est recherchée et aimée pour elle-même, elle laissera alors parler son coeur et se donnera à fond à son compagnon. Ils formeront un couple particulièrement dynamique dans lequel le sujet Lion, très énergique, sera le stimulateur, bien que la femme soit elle-même loin d'être passive. Elle apportera dans la relation la sensibilité, le charme et la fantaisie.


Citations

L'homme a plus soif de gloire que de vertu (Juvénal).
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
L'or n'est pas à l'avare, mais l'avare est à l'or (proverbe chinois).
Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte (proverbe indien).