À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Cancer

Femme Balance Affiniteés Homme Cancer

Couple avec zodiaque (2)

● Cette union devrait bénéficier de bonnes chances de réussite, car il existe beaucoup plus de points de convergences que de différences entre les partenaires. Ceux-ci devraient s'entendre sans grande difficulté, étant donné qu'ils ressentent beaucoup de choses de la même façon. Cependant, rien n'est définitivement acquis d'avance entre ce romanesque et ce romantique : leur harmonie demeure toujours menacée. L'homme Cancer attendra de la Balance une force que celle-ci n'a pas ; et la femme n'aura pas de prise sur son compagnon !

● S'ils n'y prennent pas garde, leur couple peut au bout d'un moment sombrer dans une espèce de routine un peu triste ; et alors, malgré l'intensité des sentiments des premiers temps, la flamme risque de mourir lentement mais sûrement. C'est une éventualité que le bon sens et la volonté des partenaires s'efforceront toutefois de prévenir. D'autre part, les parties n'arrivent à s'en sortir que si elles ont les pieds mieux posés sur terre, car trop de sentimentalité peut détruire un couple.

● Ces partenaires sont tous deux très sensibles, affectueux et sentimentaux, capables de donner complètement leur coeur. Mais la femme Balance est plutôt tournée sur l'extérieur, alors que son compagnon est complètement introverti. Il devra en conséquence faire des efforts pour s'ouvrir aux autres, ou au moins pour éviter d'emprisonner sa compagne au sein d'un couple trop étroit ou trop fermé.

● Ils seront sentimentalement très proches l'un de l'autre, car la femme, douce, féminine et aimante, donnera tout le meilleur d'elle-même à son compagnon. Quant à ce dernier, sensible et romantique, il sera complètement subjugué par les qualités de coeur de l'autre et, à son tour, saura répondre avec tendresse à son besoin d'amour.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Les liens du sang sont forts, quand s'y ajoute l'amitié (Eschyle).
Ce qui crée l'amour et le conserve, c'est justement un peu de résistance de part et d'autre, un léger désaccord, essentiel (Jacques Chardonne).
 
Il est des situations dont on ne peut s'échapper, même avec des ailes (proverbe chinois).
Avec deux ancres le bateau sera mieux tenu (proverbe russe).