À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Vierge / Homme Cancer

Femme Vierge Affiniteés Homme Cancer

Couple avec zodiaque (2)

● Les sujets en présence risquent de rencontrer quelques difficultés à s'accorder, mais leur union peut se révéler tout à fait positive. En effet, l'entente de ce couple est facile à réaliser : les partenaires savourent un amour commun de la maison, d'une vie calme et sans surprise. Une note de fantaisie de temps à autre apporterait à ce couple une bouffée d'air bienfaisante.

● Bien sûr, l'homme Cancer se plaindra parfois des silences inexpliqués et inexplicables de la femme Vierge, et celle-ci se plaindra des velléités bohèmes de l'autre, mais cela ne risque pas de créer un trop sérieux handicap. Si les partenaires ont chacun la volonté de ne pas s'agresser mutuellement dès l'apparition des premières difficultés, et s'ils sont conscients qu'une vie à deux exige des concessions permanentes, ils pourront partir ensemble, main dans la main, pour un long et heureux voyage.

● La femme Vierge est terrienne ; elle prendra en main l'organisation matérielle de la vie du couple ; elle tiendra bien serrés les cordons de la bourse. Son compagnon ne sera pas mécontent de se sentir ainsi déchargé de ces soucis bien terre à terre à ses yeux, et de savoir son esprit libre de vagabonder à sa guise. Il saura aussi se montrer parfaitement fidèle, bon époux et bon père, pourvu que la femme lui fasse confiance et accepte son besoin de liberté.

● Que la femme se consacre à son ménage avec tout le soin qu'on lui connaît et qu'elle soit une parfaite femme d'intérieur, son compagnon en sera ravi. Mais surtout, qu'elle ne se montre pas trop raisonnable ou trop critique à son égard, car s'il y a une chose qu'il déteste par-dessus tout, c'est d'entendre sans cesse les réflexions et les conseils moralisateurs de sa partenaire.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Le bonheur n'est jamais grandiose (Aldous Huxley).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
 
Plus les repentirs sont prompts, plus ils en épargnent d'inutiles (proverbe chinois).
La justice vaut mieux que l'adoration (proverbe indien).