À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Lion / Homme Cancer

Femme Lion Affiniteés Homme Cancer

Couple avec zodiaque (2)

● Cette combinaison a les allures d'un vrai couple : c'est comme le soleil et la lune, qui constituent le modèle idéal pour fonder une union ! Il y a juste assez de différences et de convergences permettant le meilleur assemblage possible. En somme, tous les ingrédients du succès se retrouvent ici, et on n'a qu'à s'en féliciter. Bien entendu, la prospérité de ce couple exigera de grands efforts d'adaptation mutuelle.

● Si les partenaires réussissent à trouver ensemble un juste équilibre, s'ils parviennent à franchir le fossé qui les sépare, l'homme Cancer n'aura plus qu'à se laisser choyer par sa généreuse compagne qui, par ailleurs, prendra le couple en main, décidant et régissant tout. Et les enfants qui grandiront entre eux seront épanouis et heureux.

● Le charme, l'assurance et le rayonnement de la native attire tous les hommes. Pourquoi donc l'homme Cancer ne serait-il pas, lui aussi, attiré par cette femme ? En fait, il sera fasciné par le dynamisme et l'énergie de l'autre, et il aura envie de s'abriter sous cette force bienveillante.

● Cette femme sera désorientée par le calme et la douceur de son compagnon. Au début, elle essaiera de le stimuler un peu en le bousculant gentiment ; mais s'il ne réagit pas, elle risque de devenir plus insistante et même agressive. Face à une telle situation, le sujet Cancer pourra soit réagir à son tour très violemment à l'agression, soit au contraire se retirer dans sa tour d'ivoire en relevant tous les ponts. Il est certain que la femme préférera le premier scénario, simplement parce qu'elle considère que cette réaction violente de la part de son partenaire sera malgré tout un début de communication.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Savoir pour prévoir, afin de pouvoir (Auguste Comte).
Il n'y a en amour que les honteux qui perdent (Molière).
 
Entrer dans la mort affranchit de la peur (proverbe chinois).
Ami brouillé vaut deux ennemis (proverbe espagnol).