logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Cancer / Homme Cancer

Femme Cancer Image animée d'un coeur qui bat Homme Cancer

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Voilà bien une union qui peut être merveilleuse - mais pour quelques mois seulement ! En effet, elle comporte tous les éléments d'un désastre. Les deux parties, n'ayant aucune stimulation, aucun encouragement, ne sortiront que difficilement de leurs univers enfantin, et les responsabilités leur feront peur. Ils se feront des scènes, ils bouderont ensemble, à perte de vue !

● Pour qu'il ait quelques chances de survivre, ce couple doit d'abord être fortuné. Cette condition semble assez facile à remplir car les sujets Cancer, hommes ou femmes, sont réputés avoir de la chance en matière pécuniaire. Ensuite, il faut que le couple puisse s'appuyer sur la famille ou la belle-famille en toutes circonstances, car il ne saura jamais s'en tirer tout seul, surtout lorsqu'il sera confronté à une situation critique.

● A priori, ces partenaires sont faits pour s'entendre. Et d'ailleurs, dès qu'ils se rencontrent, ils sont immédiatement séduits l'un par l'autre. Ce sont tous deux des rêveurs, romantiques, introvertis, sensibles et poétiques. Ils s'enfermeront dans une chambre bien douillette et se diront des poèmes en se regardant dans les yeux.

● La question est de savoir si l'on peut vivre ainsi toute une existence, car le couple formé par ces deux natifs évolue à la limite de la réalité ; il fuit celle-ci même. Mais un jour, la réalité viendra à leur rencontre et là, nos deux tourtereaux se sentiront complètement désemparés. Les problèmes d'ordre matériel prendront alors des proportions considérables, et aucun des partenaires ne se sentira vraiment capable de les résoudre. Ainsi, confronté à la vie, le couple s'usera et risquera de se déchirer.


Citations

Mal pense qui ne repense (Jean Le Bon).
Les coups de corne de la génisse ne font pas de mal au taureau (proverbe basque).
On n'a jamais tant besoin de son esprit que lorsqu'on a affaire à un sot (proverbe chinois).
Ne pas sourire est péché (proverbe américain).