À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Taureau / Homme Cancer

Femme Taureau Affiniteés Homme Cancer

Couple avec zodiaque (2)

● Il ne serait pas exagéré de dire que l'homme Cancer et la femme Taureau vont bien ensemble. Cependant, il est curieux de constater combien les relations profondes entre ces deux sujets sont longues à s'établir. L'un et l'autre répugnent à manifester rapidement leurs sentiments. Mais comme ils sont tous deux doués d'une grande patience et d'une énorme ténacité, ils sauront attendre le moment voulu, même si celui-ci est lointain, pour se dévoiler enfin.

● Ces partenaires font une excellente association complémentaire dans laquelle le grave s'allie au léger, la sensualité à la fraîcheur. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort du home. Il y a très peu de risques de tensions ou de conflits, car l'un et l'autre sont doux et affectueux. Mais ce couple court le risque de se satisfaire de leur vie en vase clos et de se scléroser ; pour éviter ce danger, il doit chercher à s'ouvrir au monde extérieur.

● Ces deux-là ne sont pas des adeptes des manifestations violentes et bruyantes, et leurs querelles - il y en aura sûrement - ne se dérouleront pas au milieu des cris et des hurlements. Au contraire, en cas de différend, chacun se renfermera sur lui-même.

● Voilà leur plus grand problème : ils ne savent pas, à l'issue d'une dispute et au risque de laisser une blessure ouverte, se réconcilier et se pardonner gracieusement. Le jour où ils y parviendront, ils auront alors fait un grand pas supplémentaire vers le bonheur.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire (B. Franklin).
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
 
Le bambou ne se propage pas et n'a pas de branches (proverbe chinois).
Les hommes sont comme les melons : sur dix, il y en a un de bon (proverbe français).