logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Poissons / Homme Cancer

Femme Poissons Image animée d'un coeur qui bat Homme Cancer

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Il existe des affinités phénoménales entre ces deux sujets. Les partenaires, l'un comme l'autre, marchent à l'intuition, fonctionnent en mode psychique et affectif. Ils peuvent se comprendre sans rien se dire, comme de véritables atomes crochus. Ils sont très romantiques l'un et l'autre, et ont toujours tendance à rêver du grand amour et à idéaliser leur partenaire. Dans ce domaine, ils seront donc sur la même longueur d'onde et connaîtront peut-être, pendant une brève période, un amour et une complicité exceptionnels.

● Hélas, ce beau tableau est presque toujours entaché par la vie concrète. En effet, ces sujets n'ont ni l'un ni l'autre des rapports corrects avec la réalité. Et leur couple, tellement habitué à voguer sur les nuages, risque ne se désintégrer à cause du quotidien brutal et sordide. Leur union aura plus de chances de survivre s'ils n'ont pas de lourdes responsabilités à assumer ou s'ils sont favorisés par la fortune.

● L'homme Cancer n'est pas un être simple, il a même plutôt tendance à compliquer les choses comme par principe. Il aura la chance de rencontrer en sa compagne une femme douce, attentive, qui saura l'écouter et lui manifester les marques de tendresse dont il a besoin.

● Un élément négatif concernera le caractère totalement introverti du sujet Cancer, qui cherchera à refermer le couple sur lui-même et à l'isoler de l'extérieur. Or la femme Poissons a besoin de contacts avec l'extérieur ; elle a d'ailleurs gardé de nombreux amis qu'elle souhaitera toujours revoir.


Citations

Une bonne parole éteint mieux qu'un seau d' eau (Cervantès).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
L'étude est une épouse aussi belle que le jade (proverbe chinois).
Pas de remède contre la mort ; mais la mort, elle-même, est un remède (proverbe espagnol).