À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Cancer

Femme Verseau Affiniteés Homme Cancer

Couple avec zodiaque (2)

● Il est difficile de prévoir l'issue de cette combinaison, tant les rapports sont déroutants et soumis à des aléas multiples. Certes, il y a entre les partenaires une belle complicité faite de légèreté et d'insouciance ; ici, l'amitié prime la sexualité, l'entente sentimentale prend le pas sur la passion. Certes aussi, la poésie de l'un est touchée par la candeur de l'autre. Mais, sur la durée, il sera difficile aux parties d'entretenir cette situation idyllique.

● Comme la vie n'est pas un conte de fées et que ses réalités sont souvent cruelles, ce couple risque de s'écraser sur des écueils s'il n'arrive pas à s'assumer. Le sujet Cancer a cette particularité d'avoir du mal à se conduire en tant qu'adulte ; quels que soit son âge, sa profession et sa situation sociale, il y a toujours une partie de lui-même qui reste petit garçon. Sa compagne, quant à elle, aime vivre hors des contraintes de toute nature, quitte à subir de durs coups de la vie concrète. De plus, malgré l'admiration que l'homme Cancer éprouve pour l'autre, l'irritation mutuelle pourra finir par s'installer.

● Le natif est un homme poli, courtois, affectueux et plein de délicatesse, auquel la femme Verseau saura manifester cette tendresse un peu maternelle dont il a besoin. Paradoxalement, cet homme plutôt fantaisiste est très attaché aux traditions - qu'elles soient familiales, sociales ou religieuses -, alors que sa compagne prend un malin plaisir à les piétiner. Elle le fera d'ailleurs autant par refus de toute contrainte que pour le faire un peu enrager.

● L'argent, comme toujours, peut être un sujet de discorde au sein d'un couple. Là, c'est l'exemple type : lui sera particulièrement tatillon, et elle ne comprendra jamais qu'en matière de finances il puisse y avoir un lien quelconque entre les rentrées et les sorties !

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Nous aimons quelquefois jusqu'aux louanges que nous ne croyons pas sincères (Vauvenargues).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
 
Aider autrui revient parfois à assister le tyran dans ses cruautés (proverbe chinois).
Ne pas sourire est péché (proverbe américain).