À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Capricorne / Homme Cancer

Femme Capricorne Affiniteés Homme Cancer

Couple avec zodiaque (2)

● La destinée de ce couple peut se jouer en deux actes distincts. Au début, tout peut être merveilleux. La femme Capricorne est touchée par la grâce de son compagnon affectueux, tendre et prêt à la délivrer de ses frustrations inhérentes. Lui, en retour, est touché par la profondeur et la sincérité de l'autre.

● Mais au bout de quelques années, voire de quelques mois, il y aura probablement un changement de décor. L'homme trouvera la femme trop figée, trop froide, trop matérialiste même ; et la femme trouvera son compagnon trop infantile et trop immature à ses yeux. Si tous deux ne font pas alors de grands efforts d'adaptation et de tolérance, alors leur couple risque d'aller à la dérive ou de se désintégrer.

● La belle assurance de la femme Capricorne peut éblouir le naïf Cancer. Mais il sera vite déçu en constatant que l'élue de son coeur ne sait pas se départir de sa trop grande froideur, alors que lui a besoin de démonstrations affectives. Eh oui ! Le sujet Cancer a besoin d'être aimé, dorloté, rassuré en permanence ; or l'autre n'est pas chaleureuse, elle a même parfois une fâcheuse tendance à oublier d'exprimer ses sentiments.

● Cet homme est un rêveur ; il n'a pas le réalisme et le sens pratique de sa compagne Capricorne. À ce niveau les partenaires pourront se compléter et parvenir à un juste équilibre. La femme prendra la direction de la maison et saura se montrer parfaite économe et excellente gestionnaire. Elle reprochera souvent à son compagnon d'être trop dépensier et le rappellera à l'ordre pour son manque de ponctualité.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Il y a des personnes si légères et si frivoles qu'elles sont aussi éloignées d'avoir de véritables défauts que des qualités solides (La Rochefoucauld).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
 
Au printemps, la pluie est plus précieuse que l'huile (proverbe chinois).
Qui veut manger des huîtres doit en ouvrir l'écaille (proverbe islandais).