À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Gémeaux

Femme Balance Affiniteés Homme Gémeaux

Couple avec zodiaque (2)

● Voilà deux sujets qui ont un certain nombre de points communs qui les rapprochent. Ils sont tous deux intelligents, sensibles, sensuels, avec des goûts artistiques très raffinés. Mais dans la plupart des cas, cette similitude ne suffit pas pour permettre au couple de survivre et de prospérer. Il faudra des valeurs de Terre - quelque chose de stable et de solide - pour compenser ses doubles instabilité et volatilité.

● Les partenaires devraient se méfier d'un danger qui les guette en permanence : trop de romantisme chez le personnage Balance, pas assez chez le personnage Gémeaux. S'ils arrivent à réaliser un certain équilibre sur ce terrain, alors tous les espoirs leur sont permis.

● La femme Balance est plutôt timide et réservée, et peu à l'aise dès qu'il s'agit de s'engager, de prendre une décision. Son compagnon, au contraire, s'il réfléchit moins, décide et agit vite, et le plus souvent dans le bon sens. Il sera donc l'élément dynamisant du couple.

● La femme sait s'investir totalement dans l'union ; elle est même capable de renoncer à une partie de sa personnalité pour le bien du couple, sans jamais éprouver le moindre sentiment de sacrifice. Malgré cela, elle n'est pas trop possessive à l'égard de son compagnon. Et l'homme, plutôt indépendant, saura apprécier à sa juste valeur la part de liberté qui lui est laissée, et se montrer reconnaissant.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Il faut être juste avant d'être généreux, comme on a des chemises avant d'avoir des dentelles (Chamfort).
Qui t'aime te fait pleurer ; qui te hait te fait rire (proverbe espagnol).
 
Qui veut trop manger ne mâche pas bien (proverbe chinois).
L'homme crée la fortune, mais la fortune n'a jamais créé l'homme (proverbe vietnamien).