À propos de Nguyen Ngoc-Rao, fondateur et éditeur du site AsiaFlash.com
Astrologie traditionnelle : horoscopes, fondamentaux, applications
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Cancer / Homme Taureau

Femme Cancer Affiniteés Homme Taureau

Couple avec zodiaque (2)

● Il s'agit ici d'une combinaison complémentaire qui a d'excellentes chances de réussite. L'homme Taureau apporte le sérieux et la sensualité, et la femme Cancer donne une touche de légèreté et de fraîcheur. Que demander de plus ?

● Ces partenaires vivent donc très probablement dans un climat doux, affectueux, avec très peu de risques de tensions, de conflits et de vie routinière. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort matériel.

● La native est douce, pleine de charme et très féminine. Elle est aussi très sensible et très émotive. Ce grand désir d'amour et ce grand besoin de tendresse et d'affection qu'elle ressent au plus profond d'elle-même, son compagnon les comprendra et saura y répondre.

● Mais l'homme Taureau aura parfois du mal à supporter sa compagne qui, périodiquement, se montre instable, excentrique et complètement absorbée par le monde imaginaire dans lequel son esprit voyage. Dans ce cas, il aura l'impression que l'autre ne manifeste plus à son égard toute l'attention qu'il réclame et tendra à se renfermer sur lui-même.

● Un autre danger attend ce couple, qui apparemment a tout pour être heureux. Si les partenaires, tellement satisfaits de leur vie à deux, se contentent de vivre en vase clos et ne cherchent plus à s'ouvrir au monde extérieur, ils courent le risque d'une certaine sclérose et, un jour, l'un ou l'autre pourra découvrir qu'il s'ennuie.

< Retour

Suggestion d'articles pour vous :

Nos douleurs ennuient ceux qu'elles n'attristent pas (Diane de Beausacq).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
 
Il est facile de faire du commerce quand on commence avec un gros capital (proverbe chinois).
Le singe n'a jamais autant l'air d'un animal que lorsqu'on l'affuble de vêtements d'homme (proverbe indien).